CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi cette aggressivité?

microson
microson
Niveau 8
29 août 2007 à 23:05:15

On peut rire de tout mais pas avec tous le monde

" je ne sais plus de qui c´est mais on peut trouver des expression comme ça partout"

microson
microson
Niveau 8
29 août 2007 à 23:06:35

En meme tps si beaucoup d´autre forum viennent sur le forum wii c´est surement qu´on trouve plein de mec simpa ici

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:06:53

belle citation katse^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:07:00

Non, on ne peut pas rire du tout, en particulier quand ça s´adresse à la famille.

Si c´est ce moment que tu évoqué, quand l´enfoiré de l´autre jour est venu nous insulter, alors oui, en effet, je l´ai insulté en retour.

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
29 août 2007 à 23:07:00

Salut Assurance tu te rappel encore de moi :lol: et pour répondre a ton topic oui je suis d´accord avec toi

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 23:07:57

:noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 23:08:31

aurevoir les gens je m´en va

:bye:

:)

microson
microson
Niveau 8
29 août 2007 à 23:09:13

Je n´ai pas dit ça BTS moi je parle de casser pas de faire de la peine ça c´est debile

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 août 2007 à 23:18:36

"Pourquoi dès qu´il y ait quelqu´un qui critique la Wii ou qui explique tout simplement qui ne l´aime pas, vous vous mettez à l´insulter de noob ou cretin de la pire espèce?"

je me suis arreter la car je te dit direct que ce cas est rare

ce qui ce font insulter sont ceux qui dise que "la Wii c´est de la merde" et non "je ne l´aime pas"

et pour moi entre "la wii c´est de la merde" et "je ne l´aime pas" il y a tout un monde

autant je ne dirais pas grand chose a celui qui dira qu il ne l´aime pas mais l´autre c´est un boulet et merite tout mepris

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:22:19

Ok, nous sommes donc d´accord microson.

Je n´ai jamais insulté pour "casser" :sarcastic:

Et au passage, à l´auteur de ce topic, sache que tabarnac a lui même dit que la Wii c´était de la merde :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 août 2007 à 00:23:27

Linkgokudu13 :d) Non je ne t´ai pas oublié lol :ok:

:)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 00:43:12

Pourquoi dès qu´il y ait quelqu´un qui critique la Wii ou qui explique tout simplement qui ne l´aime pas, vous vous mettez à l´insulter de noob ou cretin de la pire espèce?

----> Le pro-wii est un gamin boutonneux en pleine crise d´adolescence qui a besoin d´insulter les autres pour se sentir supérieur et affirmer sa présence. Comme le pro-wii est en pleine crise d´adolescence, il a du mal à digérer qu´on critique son gadget appelé Wii qui est sa seule raison de vivre, faisant ainsi le culte du gourou Nintendo abonné à la vaseline de premier choix. Le pro-wii souffre ainsi de troubles de la personnalité, ne sachant plus raisonner car il refuse de voir autre chose que la Wii et s´efforce d´insulter tous ceux qui n´adhèrent pas à la même idéologie qu´eux.

J´aimerais savoir si de temps en temps vous ne pourriez pas repondre calmement et avec un ton argumentatif?

----> Le seul argument qu´ont les pro-wii pour défendre leur console, c´est le gameplay soi-disant révolutionnaire de cette console mais entre nous, nous savons bien que le concept est du tout pompé sur le fishing controller de la Dreamcast. Après avec des graphismes de merdes et des jeux merdiques, c´est sûr qu´ils ne peuvent pas s´en servir comme argument pour sauver leur gadget. C´est pour cela qu´au final ils se retrouvent limités au niveau des arguments.

Car quand on voit des topics comm celui de tabarbac-coliss intitulé "le succès de la Wii est-il mérité?" et que tout le monde vient lui répondre en le traitant de noob ect, je trouve ces réactions complètement débiles et puériles

---> Cf. première question

Donc voilà un bref coup de gueule pour que vous signalez que chacun ses opinions sur la Wii et chacune de ces opinions doit être respectée par les autres

----> Le pro-wii n´est pas enclin à accepter un autre jugement que le sien.

ps: Je ne suis pas un noob, je ne suis pas frustré, je ne suis pas un pro-S ni un pro-M et encore moins un pro-N, je ne suis pas un no-life, je ne suis pas un fake, je ne suis pas... Enfin bref n´allez donc pas me critiquer

En ayant l´espoir de votre compréhension, bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 00:47:19

Preuve d´un réaction débiles des forumeurs pro-Wii... Tout ça parceque je me disais déçu par la Wii et de ses hits...

• Auto-Psy-Kopatt profil

* Posté le 27 août 2007 à 23:37:50 avertir modérateur
* IL EN FAUT POUR TOUT LES GOUTS

quelle c*on celui q´au fait se topic si tes pas content revend ta wii et ferme la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 00:51:14

Autre phrase marrante :

1. fitzsenior profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 21:11:39 avertir modérateur
  3. Tu me montres un succés non mérité?^

Oui celui de la Star Ac´, ou celui de Sarko :o))

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 00:58:09

hey salut erosquare! je crois que toi et moi sommes sur la meme longueur d´onde vien laisser un com sur mon topic

-le succès de la Wii est-il mérité?-

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:42:15

pourkoi cette aggressivité?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 août 2007 à 02:48:35

"----> Le pro-wii est un gamin boutonneux en pleine crise d´adolescence qui a besoin d´insulter les autres pour se sentir supérieur et affirmer sa présence. Comme le pro-wii est en pleine crise d´adolescence, il a du mal à digérer qu´on critique son gadget appelé Wii qui est sa seule raison de vivre, faisant ainsi le culte du gourou Nintendo abonné à la vaseline de premier choix. Le pro-wii souffre ainsi de troubles de la personnalité, ne sachant plus raisonner car il refuse de voir autre chose que la Wii et s´efforce d´insulter tous ceux qui n´adhèrent pas à la même idéologie qu´eux. "

:d) Et c´est un "adulte" de 19 ans qui dit ça. :sarcastic:

:noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 02:51:27

paladdin Posté le 30 août 2007 à 02:48:35 "----> Le pro-wii est un gamin boutonneux en pleine crise d´adolescence qui a besoin d´insulter les autres pour se sentir supérieur et affirmer sa présence. Comme le pro-wii est en pleine crise d´adolescence, il a du mal à digérer qu´on critique son gadget appelé Wii qui est sa seule raison de vivre, faisant ainsi le culte du gourou Nintendo abonné à la vaseline de premier choix. Le pro-wii souffre ainsi de troubles de la personnalité, ne sachant plus raisonner car il refuse de voir autre chose que la Wii et s´efforce d´insulter tous ceux qui n´adhèrent pas à la même idéologie qu´eux. "

Et c´est un "adulte" de 19 ans qui dit ça.

----> C´était une analyse très succinte et synthétique du pro-wii. J´avais la flemme de faire l´analyse détaillée.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
30 août 2007 à 02:52:18

Biensûr. :mort:

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 août 2007 à 02:53:26

Le pro-wii est un gamin boutonneux en pleine crise d´adolescence qui a besoin d´insulter les autres pour se sentir supérieur et affirmer sa présence. Comme le pro-wii est en pleine crise d´adolescence, il a du mal à digérer qu´on critique son gadget appelé Wii qui est sa seule raison de vivre, faisant ainsi le culte du gourou Nintendo abonné à la vaseline de premier choix. Le pro-wii souffre ainsi de troubles de la personnalité, ne sachant plus raisonner car il refuse de voir autre chose que la Wii et s´efforce d´insulter tous ceux qui n´adhèrent pas à la même idéologie qu´eux. "

Remplace Wii par Xbox 360 ou Ps3 et Nintendo par Microsoft ou Sony.

Voila tu a trois discour =)

Fais des théories qui ne peuvent pas s´appliquer directement aux autre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment