CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Harry Potter 7

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:05:31

:fete: 100eme post?

m_em
m_em
Niveau 9
30 août 2007 à 00:05:41

Très bon livre " le meilleur des mondes "...
Moi ce que je préfère dans le genre SF mais à la sauce chevalier ( j´ai oublié comment ça s´appelle exactement ) c´est le Seigneur des Anneaux.. Ca me rend malheureuseux de voir combien de gens ont vu les films, qui sont excellentissimes d´ailleurs, et qui n´ont pas lu les livres.. Alors que les 3 tomes sont un régal de littérature.. Avec un style et une profondeur à tomber..
N´empêche la Saga Harry potter reste celle qui a réussi à complètement me déconnecter de tout ce qui se passait autour de moi avec la plus grande facilité.. Ca reste n´empêche des livres magiques à absolumment lire rien que pour l´univers.. Mais bon le tome 7 reste décevant quand même ..

m_em
m_em
Niveau 9
30 août 2007 à 00:08:37

Y´a personne qui veut bien répondre à ma questio sur le fait que l´avada kadavra ( ou kadava ou kedavra.. bref peu importe ) se retourne sur voldemort lors du 2éme combat mais pas lors du 1er ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:08

Voilà, c´est de ça que je parle moi.

Les Harry Potter, ce sont des livres dans lesquels je plonge, littéralement, comme on plongerait dans la pensine :bave:

Je suis ailleurs ! Disparu...

Jamais aucun jeu, ni film, ni musique, ni d´autres livres n´ont eu cet effet sur moi...

C´est une sensation étrange...Vraiment...C´est à la limite de la transe, et je ne plaisante pas...

goten67
goten67
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:17

Il y a enormément de moments forts dans Harry Potter 7.

Quand Voldemort se rend à Poudlard pour récuperer la Elder Wand. :coeur:

Quand Rogue regarde une dernière fois les yeux de Harry pour se rappeler de Lily ("The green found the black") :coeur:

Tout le dernier combat entre Harry et Voldy ("You dare ?" "Yes, I dare."), et enfin la révélation qui tue : "Because if it does... I am the true Master of the Elder Wand." :coeur:

Bref, mon seul regret, c´est que je n´ai pas été ému par les nombreuses morts, justement parce qu´il y en a trop je trouve : Harry Potter 6 et Dumbledore, ça c´était un boulversement !

goten67
goten67
Niveau 10
30 août 2007 à 00:11:05
  • m_em profil

* Posté le 30 août 2007 à 00:08:37 avertir modérateur
* Y´a personne qui veut bien répondre à ma questio sur le fait que l´avada kadavra ( ou kadava ou kedavra.. bref peu importe ) se retourne sur voldemort lors du 2éme combat mais pas lors du 1er ?

:d) Lors du premier, Voldemort détruit une partie de son âme en touchant Harry, mais je ne crois pas que le sort se retourne contre lui. Tandis qu´au moment du second combat, la Eleder Wand "comprend" en quelque sorte et ne peut pas se dresser contre son véritable Maître : le sort rebondit. :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 00:11:30

Lors du premier combat, Voldemort detruit simplement l´horcruxe qui est dans Harry.

C´est dans le deuxième que le sort se retourne contre lui :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:12:19

bts :d) cette sensasion je l´ai eu en ecoutant Mutter de Rammstein, mais je vais pas repartir en HS :) c´est vrai que plus il y a de mort moin c´est emouvant, soit il faut faire gaffe a ce que le personnage ne soit pas assez aimé pour que sa gene des gens soit il faut rendre toutes les morts particulierement triste, et c´est dur^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 00:13:55

Euh, pas vraiment Goten, en fait, les sorts s´entrechoquent, comme dans la coupe de feu (épisode dans le cimetière) et au final, comme la Elder Wand n´appartient pas légitimement à Voldy, elle ne peut pas contrer le sort de son véritable proprietaire. L´experliarmus renvoie donc le Avada Kedavra dans la face de ce pauvre Voldemort... :-(

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
30 août 2007 à 00:26:34

Vendetta, merci pour la vidéo. xD

C´est vrai que certaines mort ne m´ont pas attristé tandis que la chute de Dumbledore dans le tome 6 ... J´avais comme l´impression d´écouter le Requiem de Mozart ... :bave:

En ce moment, justement je suis en train de lire Le Seigneur des Anneaux (J´ai l´intégral illustré par Alan lee alors j´en profite ^^) ainsi qu´Alice au pays des merveilles, un livre plein de logique irrationnelle ... :fou:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:28:16

moi quand je vais me coucher je vais continuer le tome 5 de la guerre des clans :coeur:
bts ou es tu :fou: ?

m_em
m_em
Niveau 9
30 août 2007 à 00:37:47

Merci bts et Goten67 , c´est déjà plus clair !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
30 août 2007 à 00:39:30

Pas de problèmes :ok:

Je suis là Snow :hap:

m_em
m_em
Niveau 9
30 août 2007 à 00:40:37

Snow l´éditeur de la guerre des clans c´est bradgestone ?

m_em
m_em
Niveau 9
30 août 2007 à 00:42:22

Desolé pour le double post mais récemment à la fnac j´ai vu qu´un nouveau livre qui s´appellait " Le Sang " venait de sortir et c´était marqué coup de coeur de la fnac. Mais en fait c´était un tome 2 ... Si quelqu´un savait de quelle saga il s´agit ca serait bien.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
30 août 2007 à 00:48:38

m_em, est-ce ça dont tu parles ?

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1971989&OrderInSession=1&Mn=4&SID=b7a0bd29-691e-2db4-684a-cedf7858d536&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0135F8C53-78A7-F8AD-E727-0F077CC084AC&Fr=4

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:51:01

bois ta soupe !! :)(je regardais l´article qu´a posté meugnon dans le tru la du reportage de france 2) euh m_em je vais voir de ce pas :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:52:27

c´est pocket jeunesse :) un truc de chat la guerre des clans ecrit pra erin hunter

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:59:40

sur le site il dise pour 9-12 ans la guerre des clans je trouve pourtant que de part ça qualité il pourrait plaire jusqua au moin 15 ans enfin harry potter il dise quel age?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
30 août 2007 à 00:59:47

Par hazard, vous n´auriez pas un roman qui traiterait de la légende du Roi Athur et de la Quête du Saint Graal à me conseiller ? (On ne sait jamais. ^^)

On m´a aiguillé vers ´L´enchanteur´ de Barjavel, mais je ne suis pas certain qu´il me plaise car il est surtout centré sur Merlin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment