CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Harry Potter 7

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:30:39

j´espere que tu te fou pas de ma gueul meugnon :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:32:19

Vendetta, si je dis qu´on s´en fout, c´est la manière dont tu le dis. Tu n´avais pas argumenté, explicant simplement que "Harry potter c´est comme la Wii, grand public et fade"...

Donc évidemment que ce n´est pas interessant, c´est comme si je dis "La wii c´est fantastique, et Harry potter c´est génial", ça n´a aucun but puisque je n´argumente pas :sarcastic:

Tu dois sûrement faire parti de cette bande d´ados >>> Je ne suis pas un ado.

qui croient s´intéresser à la haute litérature en lisant un Roman à la plume et au style (pléonasme) déplorable. >>> C´est ton avis. Peut-être as-tu ta petite définition péteuse de la haute littérature, moi je lis pour me faire plaisir. Ce livre m´a donné des frissons, je me suis fais plaisir. C´est pour moi ça la grande littérature.

Ensuite ta "thèse" sur le marketing peut être intéressante, seulement aujourd´hui, c´est le monde qui est régit par le marketing, donc, je ne vois pas où est le problème...Tu vas critiquer la socièté ? :hum: Tous les livres, films, pièces, chansons, et jeux subissent un marketing énorme, ce n´est pas cela qui me fera moins aimer quelque chose qui me plait... :(

Ensuite l´auteur a dit qu´il n´y aurait pas de 8ème roman, et c´est d´ailleurs la raison pour laquelle elle voulait à la base faire mourrir son héros (encore un coup marketing je te l´accorde)

Et enfin, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas lu...

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 23:33:04

C´est vrai que Le roi lion est inébranlable. ^^ Aladdin, Le roi lion et Kuzco sont mes favoris. :ok: :o))

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:34:54

Non non, Snow, j´étais sérieux. ^^ J´ai regardé Aladdin puis le Retour de Jafar il y a quelques jours et je comptais faire de même avec Le Roi Lion.

J´ai lu Vendetta mais je n´éprouve aps le besoin de lui répondre, je ne ferais que plagier Bois_ta_soupe.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:37:15

ok meugnon^^ (on sait jamais )

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:40:03

Pour preuve, je chante les dernières paroles de la chanson du génie : Je suis ton ami, je suis ton ami, mais oui, je suis ton ami, je suis ton ami, oh oui, je suis ... Ton meeeeeilleeeeeuur... Aaaaaaaamiiii... :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:41:46

TADATA TAAATA
TADATA TAAATA
TADATA TAAATAAAAAAA ...je suis ton meilleur ami ! AhHH !

T´avais oublié le gimmick de fin :noel:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:42:29

Ouiiii ! Excellent !

Et à la fin il a son petit néon ´Applause´. xD

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:44:25

le roi lion 2 avait de très bonne chansons bien qu´il été moin bien que le 1...
chanson de scar roi lion 1 :coeur:
"affaire en pouvoir de reflexion
vole plus bas qu´un derriere de cochon
toudoudududu

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:48:28

Pour en revenir à HP (Désolé je suis incapable de continuer la chanson de Scar ^^´ ), je ne m´abituerai jamais aux dialogues d´Hagrid en VO ... Je suis largué à chaque fois avec ton ses ´yeh´ ...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:49:02

tout ses ´yeh´ *

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:50:39

d´ailleur c´est d´accord vos pouvoir de rflexion :)

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 23:51:48

"Tu dois sûrement faire parti de cette bande d´ados >>> Je ne suis pas un ado. "

Je n´ai pas regardé ta CDV, et je ne compte pas le faire. L´âge m´importe peu, car on peut très bien avoir 12ans et être très mature, et avoir 20 ans avec une mentalité puérile.

Je ne voulais pas spécialement extrapoler ma notion d´ados, mais la plupart des lecteurs, je dis bien la plupart sont des ados ou des enfants.

"C´est ton avis. Peut-être as-tu ta petite définition péteuse de la haute littérature, moi je lis pour me faire plaisir."

> Je me fis à la définition et à l´éthymologie de "littérature". Et par conséquence, les exigences d´une littérature souvent bafouer par ce qu´on ose nomer les précurseurs du genre. Je trouve ça honteux personnellement, on crie sur tous les toits que HP est le meilleur.. gnagnagna. Alors que ceux-ci ne connaissent souvent rien à une quelconque culture littéraire.

"Ce livre m´a donné des frissons, je me suis fais plaisir. C´est pour moi ça la grande littérature. "

> Alors je te conseille d´autres lives, et je peux te dire que ton avis va rûdement changer. J´ai quelques fois verser une larme sur des bouquins, j´ai ressenti, de la couardise, du frisson... Bref toutes les émotions qu´un humain peut dégager ou ressentir. Alors je te conseille vivement de te procurer quelques livres selon les auteurs. :ok:

"seulement aujourd´hui, c´est le monde qui est régit par le marketing, donc, je ne vois pas où est le problème...Tu vas critiquer la socièté ?"

:d) L´idée de critiquer la société est devenue tellement obsolète à l´heure d´aujourd´hui. Celle-ci a supporté le poids des années mais en vain, elle s´est écroulée car inutile et stupide. C´est un cercle vicieux qu´on ne peut compromettre. Alors je ne critique non pas la société mais ses méthodes, je sais, sacré paradoxe. Mais vendre de la "merde" (tribal king, diam´s...) est tellement devenue régulier que notre société se remplit les poches sans se casser le crâner. Enfin bon... :sarcastic:

Désolé du retard du post, j´ai des choses à faire. ^^ Et je m´en vais de ce pas dormir...

Bonne soirée.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:52:45

"avoir 12ans et être très mature, et avoir 20 ans avec une mentalité puérile."
a voilà!va dire sa a taba jsais plus quoi :à :-d

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:56:06

OK.

Quoiqu´il en soit, je considères Harry Potter comme la meilleure série de livre que je n´ai jamais lu, car l´univers est le plus charismatique.

Ce n´est que mon humble avis, et si ma culture littéraire est sans aucun doute à faire, sache qu´elle n´est pas si creuse que tu sembles le croire.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 23:57:28

Dernier post:

http://www.youtube.com/watch?v=kgliDIrbntk :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:58:20

si je me fait bannir mon prochain pseudo sera bts_est_un_dieu XD oui sa n´a pas de rapport avec le post mais bon je suis un gros HS moi, tien bois ta soupe ya quel livre que t´aime bien?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:58:49

XD :fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:59:49

Je vais vite faire une demande de ban alors :noel:

Bah, récemment, j´ai bien aimé le meilleur des monde de Huxley :o))
M´enfin, c´est pas vraiment mon genre ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 août 2007 à 00:03:13

ah le meilleur des monde je doit l´avoir quelque par ma mere me l´avait passer mais jlai pas encore lu :) c´est le truc de clonage là j´ai du lire une deux pages :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment