CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Harry Potter 7

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:46:47

bois_ta_soupe :d) c´été de l´humour tu as pas vu ce que j´ai marqué en parentese :-d ?

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
29 août 2007 à 22:47:42

Rogue ne devient pas gentil... :(

Il a toujours été comme ça :p
:d) Sauf avant la mort de Lily :O

Dobby il a la poitrine et non la tête transpercée non ?

C´est plutôt la mort de Rogue qui est dég avec le liquide qui sort de ses orifices :malade:

m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 22:48:02

Moi aussi j´ai été attristée mais bon je m´étais pas attaché autant aux personnages. Mais bon côté émotion c´était fort avec surtout la mort de dobby :´(. J´aurais vu aussi Harry mort moi .. ça aurait mieux entretenu le mythe pour les années à venir ..

m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 22:50:00

La mort de Rogue est pas vraiment dég.. Le liquide c´est ses pensées.. enfin si j´ai bien compris.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 22:50:09

J´ai lu les trois premiers tomes, dont le premier en anglais. J´ai vraiment été déçu, et ne parlons point de la plume de J.K.R. Vraiment bas de gamme, du grand public, comme la Wii.

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
29 août 2007 à 22:52:30

Oui mais tout le sang jaillit de ses orifices avec le fameux liquide argenté ( ses pensées oui ça j´avais compris ) ... Enfin c´est pas joli joli quoi ...

Mdr Vendetta le mec qui vient comparer la Wii à Harry Potter :rire:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:55:08

personne ne repond a mon HS vous etes tous inculte? :) (bon c´est pas culte la guerre des clans mais c´est bien ecrit, original et l´histoire est interessante :) )

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:26

N´empêche qu´en bout de compte, malgré quelques morts accessoires, histoire de pas trop faire manichéen, ba c´est de la belle happy end avec des jolis petits couples et plein d´enfants partout :(
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 22:57:15

Les orifices, c´est les oreilles et les yeux dans le livre... :hum:

La pensine n´est pas rempli de diarhée... :sarcastic:

Vraiment bas de gamme, du grand public, comme la Wii.

Faux. Ca c´est TON avis, et sans mentir, on s´en fout :)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 22:59:22

m_em, j´ai lu les 7 tomes en anglais et tu ne peux définitivement pas te fonder sur un soit-disant changement de style pour affirmer que c´est une autre personne qui a écrit ce dernier tome. Je crois que tu ne te rends pas compte que Rowling est humaine elle aussi, qu´elle mange, qu´elle dort et qu´elle a vécu avec Harry, Ron et Hermione avec encore plus d´intensité que nous.
Sur ce, je n´ai aps envie de m´étaler sur le sujet, si tu n´es pas capable de croire qu´une personne riche ne perd pas forcemmentson humanité c´est simplement dommage pour toi.

Ensuite, Harry ne pouvait catégoriquement pas mourir. Quel message ça aurait fait passer ? Une morale qui aurait dit que malgré toute la perseverance et les bons sentiments dont on fait preuve on meurt aurait été peu probable ...

Alexis -> Le triomphe du bien sur la facilité, il n´y avait pas meilleur moyen pour le montrer.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:59:26

bon je dois dire harry potter c´est quand même pas le meilleur livre de fantasy qui existe :) je trouve ça sympa mais sans veritable plus ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:07

Moi je trouve que si :)

m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 23:01:22

Vendetta faut expliquer ça à Meugnon .. que la plume de Rowling c´est du vrai bas de gamme et surtout pour ce 7ème tome.. beaucoup moins bien écrit que le 6ème.. Je me rappelle le chapitre ou la mère et la tante de Drago vont chez Rogue.. Vraiment bien écrit.. Contrairement au 7 !
Bon en tout cas elle a quand même atteint son objectif qui a été de boucher tous les trous et de rendre son histoire complète au finale..
Snow je connais pas la guerre des clans mais je te conseille, vu qu´apparemment du aimes lire, un tout nouveau livre d´un auteur de 26 ans ( c´est son premier livre ) et qui s´appelle Scott Lynch. Le titre c´est : Les mensonges de Locke Lamora. Le livre qui vient de sortir c´est encore que le tome 1 qui s´appelle : Les Salauds gentilhommes.. Je te conseille vivement de te précipiter dessus. Superbe livre !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:01:30

bts tu as deja lu euh merde cette serie n´as pas réellement de titre je crois celle avec belgarath le sorcier?quelqu´un connais je me rapelle plus du titre, ça c´est bien!et puis ya aussi chrnique du bout du monde qui est pas mal, et d´autre ^^

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
29 août 2007 à 23:02:31

Tu crois qu´on le verrait son liqui qui jaillit par son cul à travers la robe :hum: ?
J´ai jamais dis ça. Je dis juste que c´est carrément dégueulasse :sleep:
Des couteaux plantés ça et là on voit ça tout le temps à la télé pas la peine d´en faire un fromage :noel:
Sinon à un moment, Hermione traite bien Ron de trou du cul si je ne m´abuse ? Je demande à voir ça dans la VF ...

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:57

je verais ça m_em merci^^ (parcontre je trouve que tu est severe avec harry potter mais bon) eragon c´est pas mal aussi tien, bien que je trouve le film tout bonnement pourri :hum:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:04:44

M_em, je n´ai jamais prétendu que le style d´écriture de JK Rowling était hors-du-commun ... :(

Tu prouves une fosi de plus que tu ne uses pas de preuves pour trouver une soit-disant vérité. Sur ce, je vais t´ignorer à partir de maintenant. ;- )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:05:17

Ah ok, je croyais que tu pensais à autre chose :o))

Sinon, c´est que ses yeux sortent de ses orbites il me semble, après l´étranglement par Naghini... :-(

Et non, Hermione ne traite pas Ron de *HUM* mais de connard il me semble :hap:

(Quand il revient)

m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 23:05:43

Meugnon laisse tomber et passe à autre chose.. J´ai l´impression que tu es un petit eu trop crédule mais bon c´est trè probable que tu aies raison même si je ne place plus guère d´espoir en ces auteurs qui conaissent un succès foudroyant et qui, et ce je le comprends , manquent forcèment à un moment ou à un autre de patience et d´inspiration pour terminer dignement leur oevure, même si c´est l´oeuvre de toute une vie ..
J´ai entendu quelqu´un parler du dictionnaire de HP, est-ce que quelqu´un aurait plus de précisions sur ça ?

m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 23:08:12

Je suis sévère qu´avec le tome 7, peut être un peu trop mais je suis un éternel insatisfait, desolé ..
Voila Meugnon tu laisses enfin tomber. Bon vent et bonnes lectures..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment