Dead or Alive...mais ce jeu date d´il y a longtemps!Je me souviens peu apres la sortie de la Xbox(dont j´vais fait l´aquisition avec ce jeuxqui es exellent
) et puis le 4 était dispo des sa sortie.
Ouai je vois le reportage es pourri.Je vois le 4 derriere la jaquette il es bien marqué contenu X alors que dans le 3 il n´y avait rien de tout ça.Je pense bien que ce jeux soit DOA 4 sur 360 mais j´ai été fortement déçus qu´ils aient décidés d´introduire ce contendu dans le JV franchement qu´es-ce que ça rapporte?