CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS L'image que France 2 donne du JV

PROUT-MEUH
PROUT-MEUH
Niveau 3
29 août 2007 à 21:50:06

http://fr.youtube.com/watch?v=6XOAS7M4Q7w&mode=related&search=

Ca se passe de commentaires...

:desole: du HS

greg0077
greg0077
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:35

Oui c´est vrais c´est du n´importe quoi !

chadu21
chadu21
Niveau 9
29 août 2007 à 21:58:30

MAIS C4EST NIMPORTE KOI !! !!!!!
kel bande de péteu !! !!!!!
i l vont se faire tuer ceux la !
i savent pas ske cé aussi les pauvre il ont pas dsou il sont jaloux

sorator
sorator
Niveau 22
29 août 2007 à 21:59:00

:bravo: le journaliste de france 2 est un champion :bravo:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 22:00:06

"Mort ou vif" :rire:

sorator
sorator
Niveau 22
29 août 2007 à 22:00:44

on voit que c´est des connaisseurs :noel:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
29 août 2007 à 22:01:48

MAIS LOL XD !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 août 2007 à 22:02:26

C´est France 5 plutot et l´emission c´est arret sur image

wifan1
wifan1
Niveau 2
29 août 2007 à 22:03:16

d´habitude ça chie plutot sur tf1, mais là c´est vrai que le mec a été loin dans la connerie, il ne doit pas aimer les jeux video tout simplement

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 août 2007 à 22:04:15

Dead or Alive...mais ce jeu date d´il y a longtemps!Je me souviens peu apres la sortie de la Xbox(dont j´vais fait l´aquisition avec ce jeuxqui es exellent :bave: ) et puis le 4 était dispo des sa sortie.

Ouai je vois le reportage es pourri.Je vois le 4 derriere la jaquette il es bien marqué contenu X alors que dans le 3 il n´y avait rien de tout ça.Je pense bien que ce jeux soit DOA 4 sur 360 mais j´ai été fortement déçus qu´ils aient décidés d´introduire ce contendu dans le JV franchement qu´es-ce que ça rapporte?

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 22:07:23

harrypotter 4 > OSEF c´est pas le sujet

sorator
sorator
Niveau 22
29 août 2007 à 22:07:35

AZER2781 oui mais c´est le reportage de france2 qui est pathetique et pas arret sur image :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:08:09

c´est des intelligent au japon :honte:

:)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:02

Ha pardon j ai juste regarder ( sans le son ) les 5 permieres secondes :-p

tchocube
tchocube
Niveau 10
29 août 2007 à 22:21:20

Vous l´êtes encore plus... C´est de l´intox... A la fin du reportage ils disent bien que tout ça c´est de l´intox...

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 22:22:44

Tout le monde a compris que c´était de l´intox, mais France 2 ne l´avait pas compris... :honte: :sarcastic:

sorator
sorator
Niveau 22
29 août 2007 à 22:25:02

tchocube on avait compris,mais le reporter de france2 croit vraiment ce qu´il a dit :hum:

c´est toi qui compprend rien :sarcastic:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 août 2007 à 22:26:07

Bon en meme temps c´est pas de l´info made in Fox News :rire:

tchocube
tchocube
Niveau 10
29 août 2007 à 22:27:50

:snif: Que la foudre s´abattent sur moi...

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 août 2007 à 22:40:52

Et c´est la qu´on peut dire un grand merci au journalisme français...
Tous ensemble, allez !
BRAVO!!!
Wooohooo bande de têtes de glands, même pas foutus de faire la différence entre une info et une intox et diffuser ca à toute la France, faut être vraiment débile...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment