Bonjour ,
Tu as différents moyens pour te connecter.
3 possibilitées pour le wifi :
- Avoir un modem / routeur wifi.
- Avoir le dongle officiel Nintendo, cout 40e.
- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc .
3 solutions pour le mode ethernet (avec un cable a relier) :
- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau, cout 40e environ.
- Avoir une carte/prise réseau (pour y brancher le cable réseau) dans son Pc.
- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet.
Pour ce qui est du mode ethernet, je t´invite a lire la page 18 de mon topic et voir mon récapitulatif ; tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-18-0-1-0-0.htm
