CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le solo de ssbb.

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
29 août 2007 à 19:45:40

salut a tous !!
j´avais une question a posé a propos du solo de SSBB.
donc deja je n´ai jamais joué a un ssb. et je voulais savoir comme tout le monde en parle
en disant que sa va etre un des meilleurs jeux wii si deja on a pas la connexion
wii et que je l´achete, est-ce-que le jeu vaut il le coup (je sais que le jeu n´est pas sortie
mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez .)par exemple est-ce-qu´il y aura un mode solo
asser long avec des boss et tous .
merci d´avance salut.
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:46:58

Oui, une VRAI histoire :hap:
Mais tu sais c´est pas parce que il n´y a pas de online qu´il es pas terrible :hap: Dans celui sur Gamecube j´en suis a 300h de jeu :hap:

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
29 août 2007 à 19:48:34

le multi est largement suffisant...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
29 août 2007 à 19:48:34

( il y a un forum officiel vois-tu)

Sinon oui il vaudra le coup le mode solo (enfin il en a de grande chance) et si tu veux tout savoir il y a un site avec plein d´info dedans je vais te le donner la prochaine fois fais des recherche avant de posté ca

le site ==>
http://www.smashbros.com/fr/index.html

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
29 août 2007 à 19:48:45

Mode Solo long => Pas très sur
Mode Solo avec des boss => Oui
Ce que j´en pense => Je le veux :fou:

Et il a de l´intérêt car on peut toujours s´entraîner pour devenir le meilleur.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 août 2007 à 19:56:53

Le solo,c´est une histoire mais dans SSBM,c´était une successsion de combats.Donc pour finir le mode aventure ça te prends un peu moin de une demi heure.Mais tu dois aussi le finir normalement avec tout les personnages,celà pour gagner des trophées.

Si tu n´a pas deux Wiimote au moins,il faut que tu t´en procure!Le jeu n´es pas fait pour jouer en solo(enfin si mais il y a autant de mode en solo que en mutijoueurs)Et puis,tu n´a pas spécialement besoin de nunchuk ou alors une manette classique ou une manette GC fait l´affaire.

Pour le solo il y a aussi des challenges a remporter.
Si tu fini le mode aventure,tu gagne des personnages,des terrains(ça je suis pas sur),etc...

Dommage que tu n´a pas le online sinon tu rates vraiment LE jeux ultime toute console confondues :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:59:05

300h de jeux c´est peu en comptant sur la carte memoire de mon frere et celle de mon couz je doit pas etre loin de mille a mon avis voir plus :) ptete meme large plus

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 20:01:59

SSBB, ce sera simplement le meilleur jeu vidéo console de tous les temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 20:04:19

Euh SSBB est online j´ai oublieé de préciser xD

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:13:46

pas de news sur le site offi on peut rien dire ;) certe meta knight et snake n´ont pas été annoncé sur le site offi mais ils sont dans les video qui sotn sur le site :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
29 août 2007 à 20:26:48

Il va pas être online sur et certain.

goten67
goten67
Niveau 10
29 août 2007 à 20:28:05

SSB sera peut-être onine, mais un online mons performant que celui des consoles Xbox 360 - Playstation 3.

Sinon, le solo n´a jamais été un point fort de Super Smash, même si celui de Melee est relativement conséquent.

C´est dans le multi que le jeu prend tout son interêt. :noel:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 20:28:13

arreter vos affirmation quand on ne sais pas c´est comme si parceque j´amerais voir sonic je disais "sonic y sera c´est sur"

aokiji-92
aokiji-92
Niveau 7
29 août 2007 à 21:38:11

ok merci les gars
sa m´a bien eclaircit :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 août 2007 à 21:42:39

la seule chose qui m´a fait peur c´est le mec qui m´a dit que le jeux serais ralentie en comparaison à melee pour permettre au débutant un meilleur confort de jeux... ... ... ... ... ... :malade:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 août 2007 à 21:53:46

L´épisode gamecube était déjà très très long, même en solo, car il y a des tonnes de choses à débloquer (trophés, mais aussi persos, arènes, options...). Pour te dire, j´étais à plus de 50h (et même peut-être 100h mais je ne suis plus très sûr) rien qu´en solo. Quant au mode multi (offline, bien-sûr), ça dépasse les 300h...

Alors quans on sait que l´épisode wii aura un mode solo bien plus complet que melee, on peut être sûr que le jeu vaudra la peine, même en solo! Et en multi... Woah!!!

Pyonique
Pyonique
Niveau 6
29 août 2007 à 22:10:20

"pas de news sur le site offi on peut rien dire ;) "

:d) Oui, mais, sur le site officiel NINTENDO.

je peut dire...

SNAKE ne sera pas dans le jeu parce qu´il n´est pas présenté dans le site officiel :hum:

bide2
bide2
Niveau 6
29 août 2007 à 22:18:55

Pyonique :d) N´importe quoi :nonnon:

lefab
lefab
Niveau 10
29 août 2007 à 22:27:21

ce qu´il veut dire par la est que ce n´est pas parcequ´on en parle pas sur le site officiel que le online ne sera pas présent =) d´où le "SNAKE ne sera pas dans le jeu parce qu´il n´est pas présenté dans le site officiel"

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
29 août 2007 à 23:48:56

boule_morphing Posté le 29 août 2007 à 19:48:34 le multi est largement suffisant...

je suis absolument d´accord

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment