Le solo,c´est une histoire mais dans SSBM,c´était une successsion de combats.Donc pour finir le mode aventure ça te prends un peu moin de une demi heure.Mais tu dois aussi le finir normalement avec tout les personnages,celà pour gagner des trophées.
Si tu n´a pas deux Wiimote au moins,il faut que tu t´en procure!Le jeu n´es pas fait pour jouer en solo(enfin si mais il y a autant de mode en solo que en mutijoueurs)Et puis,tu n´a pas spécialement besoin de nunchuk ou alors une manette classique ou une manette GC fait l´affaire.
Pour le solo il y a aussi des challenges a remporter.
Si tu fini le mode aventure,tu gagne des personnages,des terrains(ça je suis pas sur),etc...
Dommage que tu n´a pas le online sinon tu rates vraiment LE jeux ultime toute console confondues 