bonjourJe me posais une question est-ce que la haine internet wii est toujours gratuite ?? ??$merci des reponse
oui je pense, mais comme je vois que tu as internet sur ton ordinateur, sa va pa ste servir a grand chose...
ok xD je sais mai je me demander elle devait pas etre payante ?
Non, la chaine internet sur la wii n´est plus gratuite depuis le 1er juillet, si tu souhaite l´avoir il te faut 500 Wii points. pour toi
Je viens d´aller tester et j´ai pas eu besoin de payer
elle est payante quand tu veux la telecharger depuis le 1er juillet, mais une fois que tu la ta pas besoin de payer pour ten servir
moi je l´ai depuis le debut pas besoin de la retelecharger
Normal, si tu l´avais avant qu´elle soit payante, pas besoin de l´acheter.
okkk merci !