Salut, je n´est plus internet chez moi, donc je ne peut plus suivre l´actualité des jeux wii,
je profite d´étre chez un pote pour venir demander des nouvelles,
alor,
Une date pour SSBB en europe ?
Une autre pour Mp3 en europe ?
Ya t´il eu d test de mp3 car il devait sortir ce mois ci o usa, et si oui quel son les note ?
mario kart, des nouvelle ?
et puis c´st tout,
ha si time splitters 4 ? c´est vrai ?? ??
Dsl pour les fautes et Merci a ceux qui repondront 