CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii fait encore pire que la ps2

DSIink
DSIink
Niveau 6
29 août 2007 à 17:13:34

avec presque un an de vie, si c´est pas honteux de voir ça

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013146/indianapolis_500_legends_f1q0.htm

je crois qu´on peut bien parler avec le recul de retour en arriere du jeux video avec la wii, meme la ps2 fait mieux!
non mais regarder les textures d´un autre age sur cette video, j´ai jamais vu ça, enfin si, sur ps1 :ouch:

honte à toi nintendo d´avoir sorti cette sous console, tu as bien descendu dans mon estime

nintendo est mort avec la game cube :ange:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
29 août 2007 à 17:15:38

ben meme si la wii n´atteint pas encore des sommets (remaque avec metroid prime 3 permet moi d´en douter)

nintendo vit toujours avec la DS

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
29 août 2007 à 17:16:46

en meme temps c´est un jeu devellopé par des boulets donc....

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
29 août 2007 à 17:20:17

Mon gros boulet roi des forêts, tu te trouves pas un peu ridicule de ressortir une vidéo qui a été postée sur un topic datant d´il y a 5 minutes à peine ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 août 2007 à 17:21:18

Euh... En quoi le fait q´un jeu moche soit développé serait de la faute de la Wii?
A ce que je sache, la Wii peut porter de très beaux jeux.

Mais bon, étant donné que le kit de développement de la Wii coûte 10 fois moins cher que celui de la 360, les petitsstudios sans un rond doivent venir sur Wii.
Heureusement, bientôt il y aura le Wiiware pour ce genre de jeux. Avec un filtrage des bouses.

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
29 août 2007 à 17:22:37

kooackx => +1

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 août 2007 à 17:23:04

Et encore pire, ils arrivent même à faire des jeux PSP plus beaux que des jeux Wii, c´est dire à quel point la Wii est d´une puissance phénoménale.

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
29 août 2007 à 17:24:36

:sors: sale troll

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
29 août 2007 à 17:29:40

tu compare le plus beau jeu PSPD avec l´un de plus moches wii

:sors:

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 17:30:08

les jeux tirés des films sont tous des mer*es en olus tu parles l´un des jeux les plus beaux de la psp developpé par une grande boite alors tu :sors:

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 août 2007 à 17:34:23

Comparer des screens de videos contre des screens d´un jeu en cours, c´est pas trés objectif comme comparaison.

Par contre je dit pas, ca ne m´etonnerait pas de voir des jeux sur psp + beau que sur wii.

Thm01.

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
29 août 2007 à 17:36:45

:rire: <uelle mocheté ce jeux ... remarque sur Wii on est habitué -_-...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 août 2007 à 17:37:16

[croquemortleo] Posté le 29 août 2007 à 17:29:40 tu compare le plus beau jeu PSPD avec l´un de plus moches wii

----> J´aurais également pu faire la comparaison avec d´autres jeux Wii comme Ultimate Duck Hunting, Opoona et j´en passe... mais disons que j´avais un peu la flemme.

Yas987 Posté le 29 août 2007 à 17:30:08 les jeux tirés des films sont tous des mer*es en olus tu parles l´un des jeux les plus beaux de la psp developpé par une grande boite alors tu

----> Tiens c´est nouveau, Crisis Core est inspiré d´un film. T´es vachement cultivé toi.

Thm02 Posté le 29 août 2007 à 17:34:23 Comparer des screens de videos contre des screens d´un jeu en cours, c´est pas trés objectif comme comparaison.

Par contre je dit pas, ca ne m´etonnerait pas de voir des jeux sur psp + beau que sur wii.

Thm01.

----> Je me suis limité à Crisis Core mais il y a également Tekken Dark Resurrection et plein d´autres...

wifan1
wifan1
Niveau 2
29 août 2007 à 17:38:11

croquemortleo] Posté le 29 août 2007 à 17:29:40 tu compare le plus beau jeu PSPD avec l´un de plus moches wii

oui et alors?
une console de salon ne devrait jamais etre comparé un une portable, c´est une honte pour nintendo, meme le plus beau des jeux de la psp ne devrait jamais etre supérieur au plus moche des jeux d´une console de salon

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 17:47:19

c´est inspiré d´un film c´est pas tirée d´un fils crysie cor :hum:
je parle des jeux tels que :
les 4 fantastiques
spiderman 3
les indestructibles
alors tu :sors: [Erosquare[
de plus on peut pas dire que hudson fait de bons jeux

romann_66
romann_66
Niveau 3
29 août 2007 à 17:50:03

enfin ca métonerai quand même que la psp puisse suporter des jeux tel que metroid prime 3 ou resident evil the umbrella chronicles, donc stopez les comparaisons foireuses !!
Objectivement le plaisir de jeux est bien différent des autres consoles.
Nintendo inove et le fait bien !! !
Tu peux avoir des bon graphisme si tu te fais chier en jouant ce n´est pas la peine !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 août 2007 à 17:51:15

Yas987 Posté le 29 août 2007 à 17:47:19 c´est inspiré d´un film c´est pas tirée d´un fils crysie cor
je parle des jeux tels que :
les 4 fantastiques
spiderman 3
les indestructibles
alors tu [Erosquare[
de plus on peut pas dire que hudson fait de bons jeux

----> Heu parle déjà en français et après on verra si je dois sortir ou non :ok: Surtout que je ne vois pas le lien entre les jeux tirés de films et mes posts mais bon. T´as dû trop forcer sur la chicha à mon avis.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
29 août 2007 à 17:52:56

romann_66 Posté le 29 août 2007 à 17:50:03 enfin ca métonerai quand même que la psp puisse suporter des jeux tel que metroid prime 3 ou resident evil the umbrella chronicles, donc stopez les comparaisons foireuses !!
Objectivement le plaisir de jeux est bien différent des autres consoles.
Nintendo inove et le fait bien !! !
Tu peux avoir des bon graphisme si tu te fais chier en jouant ce n´est pas la peine !

----> Wai sauf que le plaisir de jeu est présent dans Tekken Dark Resurrection et qu´il en sera également de même dans Crisis Core.

CQFD.

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2007 à 17:52:59

je parle tres bien francais c´est juste que j´ecris vite sur mon clavier et puis on s´en fou un troll resteras toujours un troll :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment