capcom va editer un jeux de golf developer par camelot
http://www.jeux-france.com/news21573_camelot-developpe-wii-love-golf.html
ahhhh une nouvelle !
camelot ce sont quand meme les mario golf entre autre (golden sun, mario tennis)
et sur Wii ci la Wiimote et bien exploiter ca ne sera que genial
pour ma part un jeux que je vais mechament surveiller car pour moi mon sport videoludique prefere c´est le golf