En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video wiiiiiiiiiiiiiiiii
n0n0-playb0y
Niveau 2
29 août 2007 à 15:37:24
voila j´eesaye de mettre des video sur ma wii je les met sur ma carte sd et quand je met ma carte dans la wii
il me dis pas de video aidé moi svp merci
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 août 2007 à 15:38:43
Faut mettre les videos en .avi ou .mov, j´hésite entre les deux
samus-man
Niveau 9
29 août 2007 à 15:38:47
heu..
non
saiyaman
Niveau 8
29 août 2007 à 15:39:24
J´ai essayé le .mov et ça marche pas, donc...
n0n0-playb0y
Niveau 2
29 août 2007 à 15:39:45
j´ai deja aissayer tout les type est sa marche pas
samus-man
Niveau 9
29 août 2007 à 15:40:19
il faut pas faire un diaporama ?
n0n0-playb0y
Niveau 2
29 août 2007 à 15:41:42
non j´ai essayer jai tout essayer
n0n0-playb0y
Niveau 2
29 août 2007 à 15:45:34
je vien de regarder dans le mode d´emploi il dise de les mettre en jpeg ou .mov
mais sa marche pas
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 août 2007 à 15:46:59
Ben je sais pas alors
SeveNop
Niveau 7
29 août 2007 à 16:47:24
télécharge wii video http://www.redkawa.com/videoconverters/wiivideo9/
et dans les options si c´est pas déjà fait met dans les deux cadres wii mpeg 2048kbps stereo/192kbps
ensuite tu convertis ta vidéo
bob-le-ouf
Niveau 4
29 août 2007 à 16:50:08
sinon tu peux regarder ta vidéo sur ton ordi ou ton lecteur DVD parce que entre nous, je vois pas ce que ca change que ce soit sur ta wii
SeveNop
Niveau 7
29 août 2007 à 17:00:13
le 16/9 peut être ^^
raidouc
Niveau 9
29 août 2007 à 17:23:45
tient raidouc@hotmail.fr prend mon adress et vien me voir sur msn je t´expliquerai en détail commen faire... je peut même t´envoyer des vidéo déja transformer