Lien 5 !
Trop musclé
nightdark ! J´ai essayé de sauver ton topic mais là c´est fini
snake vs zss les deux combatants de fou
J´ai jamais dit qu´elle était pas canon. J´ai dit que je la trouvais moche, ce qui est le cas sur le 5ème lien
Sinon elle est jolie.
"Sinon elle est jolie." Alors après dis pas qu´elle est moche Sinon demande de ban pour....pour...insulte
bois ta soupe est trop difficle...
ba, elle écarte ses meilleurs amies en même temps
donc, pour tous les être humain, c´est normal si l´arrière parait musclé en écartant
au fait, c´est grâce à moi que ce topic est vivant
demande de ban contre bois ta soupe qui na pas respecter la puissance et la beauter de la grande samus
AAARRRRREEEEEETTTTTTEEEEUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON PARLE DE SONIC ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vote pour
Sonic sera dans SSBB!!!!
Pour revenir, au sujet, je crois que c´est un fake, point barre. après si ce n´est pas un fake, JMEF de Sonic dans SSBB
Et pour les fans de ZSS comme moi, je vais créer le topic fan club dans les moinutes qui suivent !
Twilight-Brawl essaye de mettre les photo les plus grande que tu trouve, mais pas pixéllisé
J´ai regardé l´image du site SSBB et en effet ça ressemble un peu à sonic (on voit pas super bien mais bon)
je crois aussi que c´est un fake ( j´essaye de sauver un peu le topic...)
Ben ça s´est calmé à ce que je vois
Pour parler de la présentation du topic fan club, allez tous sur le blabla...parce que je sais pas quoi mettre comme texte
2:
je vais peut être cassé votre délire mais elle est moche à part dans son armure ...
--------------------Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
Naan fallait pas rallumer le débat