Ll_Canary Posté le 18 juillet 2005 à 14:44:33
Que les admins bannissent pourquoi pas mais j´espere qu´ils se rendent compte que ça ne sert strictement à rien, la preuve, fan-nintendo est toujours parmis nous sous un autre pseudo. ( au passage je ne suis ni son ami ni son ennemi ) .
~> Tu n´es pas mon ami ? oO 
Mon ennemi, ça ne saurait tarder. Le forum est en train de se monter contre moi. J´en ai froid dans le dos. 