CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi !

Road66
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:50:20

1. . ..regarde mon pseudo, j´habite en suisse.

2. Je fait reference a la mythique route 66 qui traverse tout les States

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:52:09

Qui ne connait pas la Route 66! C´est une legende cette elle relie la Cote Est à la Cote Ouest ( si je me rapelle bien)

Road66
Road66
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:55:05

Pas besoin de faire un sondage.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:56:32

Tout le monde n´as pas une ip fixe, pour commencer ils pourraient bannir l´ip temporairement.

Road66 : Une petite punition ?
Des gens qui osent parler de piratage ou booster un topic peuvent être banni, et je suis certain que ces personnes seront plus affectées par cette punition que la personne qui se sera fait bannir car elle a tenue des propos racistes ou dans le même style.

Le ban est une petite punition pour les petite frappes alors que ceux qui le mérite vraiment y trouve un certain plaisir, car au moins ils savent qu´ils se sont fait entendre.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2005 à 14:57:17

ça me fait déliré ceu qui balance les autres pour une insulte ou pour un truc qui ne leur à pas plus. Toutes les foi que je pourai faire bannir quelqu´un à chaque foi que je voi une insulte. Il est vrai qu´il ne fau pas tout laisser passer ( je ne connai pas la raison du banissement de Fan),mais quand on sais ce que sai de perdre un pseudo, moi quand je voi une insulte je ou un non respect de la charte, ben je laisse passer ça arrive à tout le monde d´être enervé sur le moment, tant que cela ne se reproduit pas à plusieur reprise

oui je ne suis déja pas fort aimer sur ce topic mais la je crois vraiment que ma cote va encore pls baisser

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:00:41

Tu la dit toi meme du moment que ca ne se reproduit pas , hier Fan a insulter a nombreuse reprise certaine personne ceux qui lui a valu un ban

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:01:30

Je suis d´accord, d´ailleurs la chartre prétend se soumettre à la legislation française alors à quand une justice égale pour tous ? ( Sans partir dans le lyrisme )

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:05:41

Moi quand j´ai prononcé des insultes c´éait pour siter celle de fan et je l´ai est mise entre guillemets ou peut etre une fois je l´ai est oublié , ou sinon moi je fait lus fin que insulter a tout vas

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2005 à 15:10:37

C´est pas pour défendre Fan, comme je l´ai dit je ne sais pas ce qui c´est passer, mais ces insultes été peut-être " justifier" il fau voir le conteste. bien que des insultes ne peuvent pas vraiment être justifier.

Slud
Slud
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:18:56

Bienvenue au club :rire:

Sauf que moi je ne sais toujours pas qui c´est :snif:

Slud
Slud
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:20:00

Ll_Canary
Posté le 18 juillet 2005 à 14:56:32
Tout le monde n´as pas une ip fixe, pour commencer ils pourraient bannir l´ip temporairement.

:d) Si t´as pas une ip fixe il suffit de se déco/reco et c´est bon. Ca prend 10 secondes. En effet c´est tres temporaire comme ban :rire:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:20:52

Que je me souvienne elle n´etait pas justifier, si je retrover l´endroit ou elle sont je te le montrerai , mais je retrouve pas , le topic a peut etre etait effacé ou alors c´est les messages qui l´on etaient

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:25:00

Ouai Slud mais si tu as une ip fixe c´est mort.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:25:41

Et de toute façon je suis pas technicien ou administrateur web, eux peuvent surement trouver une solution.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:37:50

:sleep:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 juillet 2005 à 15:43:43

c´est clair

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:44:53

Fan sera vite débanni. Il n´a pas insulté, il a déconné.

Slud
Slud
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:54:00

Ll_Canary
Posté le 18 juillet 2005 à 14:56:32
Tout le monde n´as pas une ip fixe, pour commencer ils pourraient bannir l´ip temporairement.

:d) Oui donc c´est débile. Y´en a qui seraient bannis pour 10 secondes, les autres en permanence.
Surement pour ça qu´ils le font pas d´ailleurs.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:56:35

Ils peuvent bannir par ip, du moins tous les pseudos utilisés par la même ip sont banni d´un coup. Bannir « totalement » un membre est pour le moment pas possible techniquement.

Bizut-Mods_Corp
Bizut-Mods_Corp
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:58:59
  • contemple le champ de ruines*
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment