Tout le monde n´as pas une ip fixe, pour commencer ils pourraient bannir l´ip temporairement.
Road66 : Une petite punition ?
Des gens qui osent parler de piratage ou booster un topic peuvent être banni, et je suis certain que ces personnes seront plus affectées par cette punition que la personne qui se sera fait bannir car elle a tenue des propos racistes ou dans le même style.
Le ban est une petite punition pour les petite frappes alors que ceux qui le mérite vraiment y trouve un certain plaisir, car au moins ils savent qu´ils se sont fait entendre.