Salut a tous,
j´ai un chargeur usb pour ma DS et j´aimerais savoir si je peut la recharger sur les ports usb de ma wii sans l´endommager ^^
Merci pour ceux qui répondront !
je pense que oui
Ben je vois pas pourquoi ce serait dangereux, un port usb est un port usb ...Essaye et si ça pète, tant pis :O
ça sert à rien
à quoi bon avoir une prise officielle nintendo Ds, si on peut en avoir une non officielle, et la branchée sur la Wii
rem pro metroid si sa sert a utiliser les port usb de la wii...nan mais si tu na pas de prise de libre tu peux faire comme ça
ba parce que a cause de ma wii + télé et ampli, j´ai plus de prise Pi mettre une multiprse sur une multiprise je pense pas que ça soit bon
ah ouai, parceuqe tu a des prises de libres, tu veut les utilisés, juste pour la Ds
ça sert franchement à rien
Pi mettre une multiprse sur une multiprise je pense pas que ça soit bon Tu penses bien. Achète-en une plus grande :O
* Posté le 29 août 2007 à 13:29:48 Pi mettre une multiprse sur une multiprise je pense pas que ça soit bon
tout dépend de la multiprise.. mais si c´est de la bonne qualité ya pas de problème
en tout j´ai 16 prise et j´en ai qu´une de libre, juste pour ma ds
T´utilises 15 prises ?T´es rechargeur professionnel ou quoi ?
Moi je rechare mon ipod avec ma wii et il y a aucun problème alor je crois que pour sa ds yaura aucun problème aussi
kamen teacher non mais j´ai un sacré tas de fil de prise pour ma wii, ma télé, mon ordi...
moi je recharge mon mp3 avc ma wii et sa marche
moi je recharge ma wii mote avec un chargeur usb que je branche sur ma wii ^^ aucun bleme ^^
et la dit je ne sais pu trop qui ( ) un port usb cest un port usb
Ok, merci pour vos réponses