on dit un test et des tests ^^
euh tu sais, y´a déjà beaucoup trop de test de metroid en ce moment, et pourtant on a même pas encore eu le jeu
le meilleur moyen de savoir si c´est bien, c´est d´y jouer
j´ai peur que ça soit un test bidon, du style zelda 20/20 alors que zelda mérite 14 ou 15 ....