Medaverse (un petit devellopeur qui a donné naissance à Paranoia sur PC-engine) vient d´annoncer son premier jeu qu´il dévellope pour la chaine Wiiware.
Le jeu destiné à la chaine Wiiware est Gravitronix, ce jeu est du genre action et combat, cela se passera dans une arène. Vous aurez des projectiles, tous les projectiles auront divers effets. Medaverse a annoncé qu´un mode multijoueurs à 4 serait dans la partie et il prévoit même un mode multijoueurs a 8.
Un mode online ? jouable avec la Wiimote et le Nunchunk ou plutot manette classique ? Vu le titre du jeu, je pense qu´on va devoir jouer avec la gravité.
Ce jeu est prevu pour debut 2008.
http://wii-france.net/news.php?page=242