CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' hésites à acheter la wii

paymalou
paymalou
Niveau 1
29 août 2007 à 12:08:09

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et mon homme veux m´ acheter la wii pour mon anniversaire. J´ aurais voulu savoir si cette console est sympa, si les jeux sont biens et surtout si vous ne vous en lassez pas ?
Merci

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:06

Oui c´est une excellente console, surtout si tu veux jouer ensemble avec ton copain ou avec des amis. Les jeux sont très conviviaux et marrants, de bonnes soirées en perspective :o))

En plus, les très bons jeux commencent à arriver, tels que les Mario :)

Donc, fonce et remercie "ton homme" :-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:57

Pour ta dernière question, non je ne m´en lasse pas pour ma part :gni:
C´est tellement mieux que d´appuyer sur tous les boutons :noel:

raiduk
raiduk
Niveau 10
29 août 2007 à 12:10:59

Pour une novice en jeu vidéo, le choix est parfait.
Pour les autres, gros débat, on convient généralement que la wii possède moins de hits en puissance pour l´instant mais que l´originalité de son gameplay promet de très bonne choses pour l´avenir (mario galaxy, wii feet, metroid prime 3, red steel 2, Super smash bros brawl)

Moi je l´ai et j´en suis très content pour l´instant :-)

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 août 2007 à 12:13:06

ce serait tellement long a t´expliquer, j´te conseil de visiter des sites d´actu ou tu y trouveras des tests, prochaines sorties...

http://nintendo-master.com/

http://www.p-nintendo.com/

http://www.livewii.fr/

mais aussi le site officiel de nintendo:

http://www.nintendo-europe.com/wii/index_frFR.html

Pour repondre a ta question, OUI la wii est "sympa" (j´discute pas mal avec) et NON je m´en lasse pas (puisque j´discute souvent avec) :ok:

La wii est une bonne console pour tous, et surtout si tu aimes les jeux multijoueurs...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 août 2007 à 12:15:12

Personnellement je n´ai que wii sport (jeu vendu avec la console) depuis début aout et je ne m´en lasse pas.

Le point faible de la wii est surement le prix des manettes.

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
29 août 2007 à 12:17:00

tout à fait d´accord !!

c´est LA console de la convivialité. y´a vraiment moyen de passer de bonnes soirées entre potes à se marrer et à bien passer pour un con (exemple le houla hoop dans wario ware...)
nan franchement fonce !

par comparaison, j´ai ton age et je vis en couple aussi et franchement on rigole bien !!

en tout cas très gentil ton type ! même si faut pas se voiler la face... il se fait plaisir aussi !! lol

paymalou
paymalou
Niveau 1
29 août 2007 à 13:19:18

Ta raison BXLEADER4EVER qu´ il se fait plaisir pour lui aussi, mais lui il a la 360 et c´est pas le même style de jeu qu´on les deux consoles.
Vous parlez tous de multijoueurs mais pour joué en solo c´est bien aussi ?

bxleader4ever
bxleader4ever
Niveau 6
29 août 2007 à 13:32:40

oué carrément !

t´as l´incontournable Zelda si tu aimes le genre. et encore, moi j´étais pas fan de l´univers (et ouais y´en a...) et j´ai adoré : une cinquantaine d´heures de pur bonheur !

et puis ça dépend des jeux que t´aimes. j´ai vu sur ta fiche que tu jouais à animal crossing, donc j´imagine que tu pourras être interessée par la sortie de MySims qui sort en septembre, le 24 je crois. ma copine était a fond sur animal crossing aussi et je pense que je vais lui prendre mysims.

y´a aussi resident evil 4 et trauma center pour les jeux solo.

nan franchement ça va. bon je vais pas te mentir moi je trouve que ça manque encore un peu de bon jeu en quantité mais bon je sais que ça va venir. c´est juste une question de temps!

paymalou
paymalou
Niveau 1
29 août 2007 à 17:19:31

Mysims m´a l´air pas mal, mais quand j´ ai regardé des images du jeu, les personnages me paraissent enfantin.
Que faire ...lol

r-typer
r-typer
Niveau 60
29 août 2007 à 17:35:32

La wii n´est pas une console à conseiller, faut vraiment l´essayer pour voir si ça va te plaire ou non.
Question jeux, c´est pas terrible, en plus le live met du temps à arriver (un seul jeu sortit et rien d´annoncer) et les éditeurs tiers n´ont pas l´air de se défouler ni meme de vouloir le faire dans l´avenir(parait meme que certains profitent du succés de la wii pour financer leurs gros projets sur ps3 et 360)

Pour ma part, je suis extrement déçu par la wii et je n´y joue quasiment plus(...heureusement qu´il y a la VC)mais je la garde quand meme pour les "hits Nintendo" qui arrivent bientot et surtout, j´espere toujours que les editeurs vont se bouger un peu plus et nous sortir des bons jeux.

valthelord
valthelord
Niveau 10
29 août 2007 à 17:49:18

ben si t´es plutot une casual gamer, prends la wii, ça c´est sur. Sinon passe un niveau au dessus avec la 360 ou la PS3.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 août 2007 à 18:07:57
  1. R-TYPER profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 17:35:32 avertir modérateur
  3. (parait meme que certains profitent du succés de la wii pour financer leurs gros projets sur ps3 et 360

:rire: :rire: :rire:
Mais oui, les éditeurs vont utiliser les bénéfices de leurs jeux Wii pour faire des jeux pour les consoles qui se vendent le moins.
Mais bien sûr.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
29 août 2007 à 19:15:08

hahaha ,la xbox 360 vend autant que la wii et ps3 réunis :oui:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
29 août 2007 à 19:17:41

au niveaux vente de jeux,bien entendu

seba101010
seba101010
Niveau 10
29 août 2007 à 19:21:28

a plusieurs oui, tt seul non :oui:

billibob
billibob
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:20

Je te conseil vraiment de l´essayer avant de l´acheter.Ce n´est pas tout le monde qui aime la nouvelle manette particulièrement moi.Si tu aime l´univers Nintendo (mario,zelda,metroid et etc...) tu vas trouver ton bonheur mais a part ca ....... Si tu es comme moi oublie la j´achète un jeu ou plusieur (ca dépend du prix) par 2 semaine et oui (mon salaire passe la dedans)

Pour les éditeur qui profite de la wii ils ont juste à voir Far Cry wii pour ce rendre compte de la nulliter du jeu.J´espere que ca ce corrigera à l´avenir

goten67
goten67
Niveau 10
29 août 2007 à 19:37:18
  • kooackx profil

* Posté le 29 août 2007 à 18:07:57 avertir modérateur
* # R-TYPER profil
# Posté le 29 août 2007 à 17:35:32 avertir modérateur
# (parait meme que certains profitent du succés de la wii pour financer leurs gros projets sur ps3 et 360

:rire: :rire: :rire:
Mais oui, les éditeurs vont utiliser les bénéfices de leurs jeux Wii pour faire des jeux pour les consoles qui se vendent le moins.
Mais bien sûr.

:d) Confirmé par Ubisoft mon chou. :hap:

Faut te faire une raison : les Lapins Crétins, Red Steel et autres bouses sont là pour des jeux comme Assassin´s Creed ou Ghost Recon. :sarcastic:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 août 2007 à 20:47:58

le problème c´est que la méthode d´ubisoft n´est efficace qu´a court terme, ils auront surement des surprises plus tard

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:56

T´inquiètes pas pour eux va, ils ont tout compris.

Sinon pour le topic à moins que tu sois une petite Candie je ne vois pas pourquoi la Wii serait une console plus intéressante qu´une autre.
La question c´est joueuse occasionnelle ou non.

La Wii ne convient qu´aux joueurs occasionnels, elle est conçue pour eux à la base et les éditeurs jouent le jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment