Hop, dernier reportage de Nintendo Master, qui a été invité par nintendo: Wii Fit !!
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10695.htm
merci ^^
héhé de rien T_T
Superbe.
Que dire.....
Heu.....
Ben.....
Désolé mais bon...merde ça ma reprend
Ce truc m´interesse vraiment pas... J´att tj SSBB!!!
c´est toujours mieux que rien, gumph -_-
Moi les machins comme ça, j´adore. ____________________________Aïe, j´ai actuellement la rage.
Je te remercie.
héhé, de rien z´en pensez quoi de cet accessoire ?
Bonjour,
Voila 2 nouvelles vidéos concernant cet accessoire:
- Wifit Football:
http://www.dailymotion.com/video/x36ohx_wii-fit-football_videogames
- Wifit Saut a ski:
http://www.dailymotion.com/video/x36ogo_wii-fit-saut-a-ski_videogames
http://www.youtube.com/watch?v=NpTlb7j52-E