Bonjour!
Aujourd´hui je suis aller chez un ami qui avait la Ps3,j´ai pu la tester avec les jeux Call of Duty 3 et Rainbow Six Vegas.
Dabbord,on prends directement le pad en main.Il es assez léger,on apprends vite.Je lance une Partie Onlin de CoD.je joue.
Les graphismes ne sont pas si scectaculaires que ça,moi je m´attendais a ce qu´on voit super bien les décors,ls trous dans les murs enfin,bourrés de détail s et là je me retrouve a l´équivalent de Ghost Recon Summit Strike de ma vieille Xbox!!C´est une honte!De meme pour Rainbow Six!A part que les graphismes sont juste un peux mieux c´est tout.Il n´y a que des jeux de guerre en plus sur la console.En plus,aucune vibration sur la manette donc on ne se sent pas dans le jeu.Et le sixiaxise es un peu nul aussi.
Verdict:La Ps3 es une bonne console quand meme.Les graphismes sont biens mais pour son prix...enfin ça vaut la peine d´acheter la Ps3 car un lecteur Blu-Ray coute 100 euros de + qu´une ps3 qui a plus de fonctions.Mais bon,je trouve que c´est mieux d´avoir une Wii.
PS:la navigyuateur internet es comme celui de la Wii mais en plus pire.