qui vont sur se forum et s inscrive et me dire par msn lorsque c faithttp://wii-ds-nintendo.the-up.com/
Up
Je m´inscrit et tu me donne des codes Vip c´est ça
ok je m´inscrit mais tu m´explik comme tu me donne des points wii?
je suis inscrit donne moi des point maintenant svp
Vu le UP qui a été fait...
oh les gros naif !! vous croyer vraiment qu´il va donner des tonnes de points a tout le monde ?il veut juste attirer du monde dans son vieux forum.
C´est bon c´est fait.je me suis inscrit sur le forum.
lol ça date du 28 aout le gros boulet j´avais pa vu
http://dojokart.forumpro.fr
Inscrivez vous et je vous donne le droit d´être mon keupin
__________ __________ __________
Mon Blog JV :http://enarpilod.blog.jeuxvideo.comMon (nouveau) Forum Wii special MarioKart Wii et SSBB :http://dojokart.forumpro.fr