Apres le online de Super Smash Bros Brawl, je vais vous parler des graphismes de SSBB.
Super Smash Bros Brawl utilisera le moteur graphique de Havok.
Havok a utilisé les graphismes de: "BioShock, Halo 2, MotorStorm, Max Payne 2: The Fall of Max Payne, Half-Life 2, Painkiller, Age of Empires III
Ces informations sont plus qu´encourageantes, on peut être certain d´être servi niveau graphisme.
http://wii-france.net/news.php?page=239
cool 