Semaine assez tranquille
!
Au niveau des interro, une de maths ou bien sur, je n´ais pas fait l´exercice principal sur 7 points. J´arrivais pas à plaçer 2 points sur une figure (
) et j´en avais besoin pour les prochaines questions. Enfin, j´ai réussis le calcul de racines carrés ou bien les puissances. Je m´attends à un petit 10 bien payé. Enfin, je suis dans le 1 collège de Lorraine et le 56 national (
) donc le niveau est assez élevé.
Une dictée de malade. En fait c´est la prof qu´il l´a faite et le bit c´étais les mots composés. Bien qu´en aprenant la leçon, j´ai fais 11 fautes. Je hais cette prof depuis 3 ans. Enfin ça fait 4,5/10 et ensuite, il y avait de la conjugaison, un petit 8/10 ce qui nous fera un 12,5
Je me rattrape en allemand, j´ai enfin appris les verbes forts, avant ça me souler et j´ai rattraper mon 4,5/10 par un 8/10 ^^
En Physique, je comprends rien au cours, alors je fais comme tous le monde pendant les interros, je me mets au fond, met mon cahier sur les genoux et pompe (
) Le prof y voit rien, il est un peu débile... Enfin, un 16 normalement puisque la dernière question n´était pas dans le cahier.
Après, en anglais c´est le délire total. On arrête pas de parler et le prof le fait avec nous. Un gars chantait assez fort la chans on de Fatal Bazooka " Parle à ma main " et le prof fait " FBI ". Enfin, le meilleur prof de l´année surement.
La semaine prochaine, c´est assez cool, lundi, DS commun de français, encore une rédaction qui ne sert à rien
! Après, interro en anglais le jeudi et je suis en vacances car le vendredi, on va au marché de Noel en Allemagne. Et oui, c´est ça d´habiter la Lorraine
Voila