CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Année scolaire 07/08

flo124
flo124
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:26:14

Jeudi pour moi :peur: x2

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:28:35

y´a une semaine pour moi, - :peur: x2 = - 2 :peur: :oui:
overdose de maths :fou:
en gros - 2 :peur: = soulagement x 2 :bave:
:hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:31:19

Overdose de maths ? :noel:

T´es en quelle classe et tu veux faire quoi après ? Parce que si tu fais 1°S... :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:31:58

alexpa va sur le toipic ,Maj echangez vos jeux VC

je te propose un jeux gratuit de Nes pour le 25 :ok:

j´éspere avoir une bonne moyenne :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:32:29

je suis en 4ème :fou:
après je sais pas mais je vais aller en 2nd général et puis... je sais pas :fou:

flo124
flo124
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:33:41

les maths c´est pas bien
vive le Français :fete:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:35:23

en français y´a pas longtemps j´ai fait ma première rédac sans aucunes fautes :fete:
:cool: a que content :gni:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:47:45

Les L nous on encore insulté :ouch2: Ils sont malades...

el-dar
el-dar
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:51:00

Youhou quelle journée..d´annonce...
Alors jsute le francasi sa vaut le détour :
pour vendredi je dois faire 50lignes, notées sur pk le 18ème siècle est le siècle des lumières...
lundi DS général prévenue 5 jours en avances...
et le 21 le must! je dois faire une rédac en dénoncant un maux du monde à la manière de voltaire de Candide....tout annoncé aujourd´hui.
En prime alors la prof de maths nous a fait une lecon...qu´on aura en ds dans 1 semaine et pas 1 SEUL exo dans le livre donc on arrivera et on ferra au pif...
Bref pour la semaine prochaine j´ai 1compo d´histoire, 2rédac de fr, ds de maths, francais, svt, physique, géographie et espagnol.

Et vous connaissez le meilleur? tout les ds sont le lundi et mardi, aps d´étalement...

mais pk je suis en S....

_Lukas54_
_Lukas54_
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:55:39

C´est fou comme certain prof sont étranges
Juste avant le conseil il dise que la classe est bordélique et que ça va chauffer au conseil. Et au compte-rendu, apparement la prof a dit que c´était une très bonne classe, calme et serieuse :(
Autrement 16,37 de moyenne génerale (en 3ème)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:57:04

"les maths c´est pas bien
vive le Français :fete: "

:ouch2:

ça s´apprécie cette chose qu´est le "français" ?

et ben

petite histoire : l´oral de lamortquitue en anglais

la prof d´anglais est un peu folle et histerique sur les bords, elle passe son temps à saper le moral des élèves en leur balançant "mais t´es trop nul !" au moins 2x par cours, mais là je dois dire qu´elle a fait super fort

c´était un cours tout calme... elle voulait faire un cour 100% oral (pour ceux qui se demandaient pourquoi c´était calme... ils ont leur réponse), moi j´aime beaucoup l´anglais je me demmerde super bien, j´ai donc bien participé comme il faut :fier:

on était 2 élèves à participer, moi, studieux, avec un superbe accent, toujours les bonnes réponses, pleins de compliment de la prof (j´suis son chouchou, c´est pas pour autant que je l´apprécie, elle est vieille elle est moche ses cours servent à rien et en plus elle est vieille :( ), ´fin bon bref, je participais beaucoup quoi

et ily avait l´autre qui s´était cramé la main au tp de chimie, il parle 4 fois trop fort, à la voix qui vibre, un voix bien grasse, l´enfer à écouter, et son accent était horrible :peur:

enfin bon, on était 2 à participer...

la sonnerie, tout le monde il est content, youpi on a fini l´anglais... ben tiens, la prof annonce à tout le monde qu´elle met une note d´orale sur CETTE sénance, sur 10, qui compte dans le bulletin, résultat ; 13 zéros :rire:

moi je m´en fous, j´ai eu 10 mais franchement vous auriez vu la gueule de ceux qui ont eu zéro, c´était trop fort :rire2: (oui je me fous de eur gueule, mais faut dire que j´apprécie que très moyennement ma classe on va dire :noel: )

l´ennui c´est que maintenant ils veulent faire leur mini-révolution, du coup pendant 1/2h à chaque cours il parlent de cette "interro surprise" aux différents profs, moi je m´en balance (ben oui... j´ai eu 10), je passe mon temps à pioncer sur ma table, et on prend du retard en maths, français et P-C :hum:

sacrée année... vivement qu´elle se termine :(

- - - - - - - -

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:00:15

ah flute, ya pas les pacmen sur ma signature, j´ai mis trop de smileys dans mon texte :(

:pacg: - - - - - - - - :pacd:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:00:40

"retard en maths"
Ah ok les boulets qui veulent pas avoir leur bac en faisant leur "révolution" :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:04:04

moi c´est surtout pour le français que je ml´inquiète, j´ai déjà assez de mal comme ça, si en plus j´peux pas avoir des cours normaux....

et j´ai de plus en plus de mal en P-C, va vraiment falloir qu´ils ferment leur gueule...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:06:11

Français en foutant :d) 9 et 12

P-C :d) C´est quoi déjà le programme ? :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:07:07

foutant rien evidamment :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:10:17

le programme :question:

.....

franchement, je sais plus vraiment :(

(j´suis sérieux)

je crois que le dernier contrôle portait sur les mvts macroscopiues en physique, et sur la conductivité en chimie (pleins de formules), j´me suis un peu loupé, je dépasserai pas le 14/15 :(

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:21:19

est-ce-que vous aussi vous avez eu le droit au blocus pour la loi pécresse? bon nous on l´a eu la semaine derrière le lundi et le mardi c´est sympa tu viens pas en cours tu passes ta journée en ville relax. Mais au bout du mecredi tu te dis putain faut que je rattrape les cours c´est pour ça que je suis aller en cours mecredi jeudi et vendredi. Pour la petite histoire j´ai du escalader les murs du lycée pour y rentrer le mecredi et le jeudi. Justement on devais avoir contrôle de maths de 2h le mecrdei mais comme on n´était 12 on l´a pas eu. Mais aujourd´hui comme tout le monde est revenu la prof nous fait "comme vous êtes pratiquement au complet sortez une copie double devoir" on était dégouté surtout que personne n´avait révisé et qu´un des exercices on l´avait jamais vu.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:30:58

aucun blocus chez moi, juste des réunions pour aller manifester, mais ils laissaient ceux qui voulaient bosser aller bosser :oui:

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:54:49

je me demande sur tous les forumeurs qui sont au lycée , il y a combien de S , de L et de ES , moi perso c´est premiere ES (15 de moyenne en éco ce trimestre :cool: par contre 8,5 en français :hap: ) , maintenant choisisez votre camp ^^

desolée pour l´orthographe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment