"les maths c´est pas bien
vive le Français
"
ça s´apprécie cette chose qu´est le "français" ?
et ben
petite histoire : l´oral de lamortquitue en anglais
la prof d´anglais est un peu folle et histerique sur les bords, elle passe son temps à saper le moral des élèves en leur balançant "mais t´es trop nul !" au moins 2x par cours, mais là je dois dire qu´elle a fait super fort
c´était un cours tout calme... elle voulait faire un cour 100% oral (pour ceux qui se demandaient pourquoi c´était calme... ils ont leur réponse), moi j´aime beaucoup l´anglais je me demmerde super bien, j´ai donc bien participé comme il faut
on était 2 élèves à participer, moi, studieux, avec un superbe accent, toujours les bonnes réponses, pleins de compliment de la prof (j´suis son chouchou, c´est pas pour autant que je l´apprécie, elle est vieille elle est moche ses cours servent à rien et en plus elle est vieille
), ´fin bon bref, je participais beaucoup quoi
et ily avait l´autre qui s´était cramé la main au tp de chimie, il parle 4 fois trop fort, à la voix qui vibre, un voix bien grasse, l´enfer à écouter, et son accent était horrible
enfin bon, on était 2 à participer...
la sonnerie, tout le monde il est content, youpi on a fini l´anglais... ben tiens, la prof annonce à tout le monde qu´elle met une note d´orale sur CETTE sénance, sur 10, qui compte dans le bulletin, résultat ; 13 zéros
moi je m´en fous, j´ai eu 10 mais franchement vous auriez vu la gueule de ceux qui ont eu zéro, c´était trop fort
(oui je me fous de eur gueule, mais faut dire que j´apprécie que très moyennement ma classe on va dire
)
l´ennui c´est que maintenant ils veulent faire leur mini-révolution, du coup pendant 1/2h à chaque cours il parlent de cette "interro surprise" aux différents profs, moi je m´en balance (ben oui... j´ai eu 10), je passe mon temps à pioncer sur ma table, et on prend du retard en maths, français et P-C
sacrée année... vivement qu´elle se termine
- - - - - - - -