heu... on a fini la régulation de la glycémie, j´en suis à tout ce qui touche les réflexes et tout le bordel pas très passionnant... j´préférais quand on pralit des obèses
bon, moi aussi j´vais raconter mes p´tites histoires
celle ci date du tout premier tp de chimie, fallait faire cuire un truc, une poudre ou un liquide je sais plus, au bec bynsène, en gros, on laisse une éprouvette au dessus d´une flamme pendant 2/3 minutes, et ça chauffe
bon, on a une pince pour pouvoir faire tout ça, heureusement, seulement j´en avais marre de la tenir, et je voulais bouger, je tends donc la pince à mon collègue, et voilà qu´il commence à prendre l´éprouvette à plaine main, le truc que j´avais laissé chauffer au moins 2 min
j´lui sors "MAIS IL TE MANQUE DES CASES T´ES MALADE OU QUOI ?" (il s´était complètment cramé la paume de la main
), le prof m´a accusé et engueulé, j´ai dû l´emmener à l´infirmerie, j´ai pas eu le temps de finir mon TP, n´empêche que l´histoire a fait le tour du lycée
j´en ai d´autres des comme ça, le coup du "pétage de plomb en plein ds de maths", je crois que je vous l´ai déjà raconté... j´vous raconterai mes séances de sports alors... plus tard
- - - - - - - -