Bon, ça va, j´ai reçu le bulletin aujourd´hui, et je suis plutot content.
Premier de ma classe avec 14 de moyenne pile, en seconde générale.
Je suis premier en SVT, en P-C, et 3eme en Maths : A mon avis, pas de probleme pour la 1ere S, si je bosse, parce que bon, les profs ont beau nous rabacher de commencer a passer a 1h30 de devoirs par soir, j´atteins difficilement les 4h par semaine.
´Fin bref, de toute façon, je bosserais plus quand j´en ressentirais le besoin, pas avant.
Sur ce, je retourne lire l´assomoir de Zola, encore 330 pages environ pour Jeudi! ![]()
"pas de probleme pour la 1ere S"
T´as interet à bosser le premier trimestre en 1°S surtout en maths. Après ça roule tout seul
Même pour la TS ![]()
Ouais, je sais que le premier trimestre de la S peut se reveler fatal si tu bosses pas : notre prof de maths n´arrete pas de nous dire que les vrais maths commencent en 1ere.
Mais bon, moi ce qui m´interesse surtout, ce sont les coeff.
Tu pourrais me les dire, pour une 1ere S SVT, si tu t´en rappelles?
![]()
Les coeff, qu´est ce que je m´en fous
Déjà que si on demande ma moyenne, je la sais, le reste... ![]()
Je suis en 3ème et voilà mes notes :
MATHEMATIQUES : 17,88
PHYSIQUE-CHIMIE : 17,30
SCIENCES VIE & TERRE : 17,00
TECHNOLOGIE : 16,50
FRANCAIS : 12,50
HISTOIRE & GEOGRAPH. : 15,54
EDUCATION CIVIQUE : 17,50
ANGLAIS : 17,23
ESPAGNOL : 15,90
CHINOIS : 16,34
ARTS PLASTIQUES : 14,00
EDUCATION MUSICALE : 16,60
ED.PHYSIQUE & SPORT. : 12,50
VIE SCOLAIRE : 19,00
MOYENNE GENERALE : 16,13
P.S. : J´ai utilisé écoledirecte.com pour faire ça
Et j´ai eu 39.5/40 au brevet blanc de maths ![]()
Le brevet c´est vraiment de la merde.
Au blanc, j´avais eu dans les 26/40 en maths, et au vrai, ben j´ai eu 38/40, sans reviser.
Franchement, le brevet, faut etre une daube pour le foirer. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1560446-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gamer-Turtule
| Date du message : 09 décembre 2007 à 15:36:19
| Contenu du message :
| "Le brevet c´est vraiment de la merde. ![]()
|
| Au blanc, j´avais eu dans les 26/40 en maths, et au vrai, ben j´ai eu 38/40, sans reviser. ![]()
|
| Franchement, le brevet, faut etre une daube pour le foirer.
"
C´est peut-être une "merde" le brevet, mais sache que c´est un examen comme les autres
Et si on découvre que tu as triché (eh oui ça éxiste
) et bien tu es interdit d´examen pendant 5 ans, tu peux donc dire
au Bac et au fameux permis tant chéri par les majeurs ![]()
| Citation de : LaMafiaDu59
| Date du message : 09 décembre 2007 à 15:39:39
| Contenu du message :
| "Chris B sa se voit que t´est une tete mais en sport t´est vraiment vraiment FAIBLE, j´ai 18.5 en sport grace a l´endurance."
Bah tu sais l´EPS je m´en fiche carrément et je vois pas enquoi ça me servirait pour mon avenir (métier)
Et sache que je suis pas le dernier en sport car il y en a un qui a eu 9
Et je suis au collège St-Paul au fait, puisque tu es du Nord tu dois peut-être le connaitre ![]()
Sinon, lamafiadu59, sache que le profil de Chris est excellent, c´est ce qu´on lui dira en seconde : il vaut mieux avoir un 10 de moyenne en ayant 18 en maths et 6 en sport, que l´inverse.
Les coeffs sont extremement importants a partir de la 1ere. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1560463-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 09 décembre 2007 à 15:43:54
| Contenu du message :
| "Tu crois que je le savais pas Chris? ![]()
|
| J´ai eu le brevet avec mention très bien, sans tricher, et aussi sans reviser quasiment, alors je suis désolé, mais un exam´ que tu peux avoir sans reviser quasiment, ben il est merdique. ![]()
|
| Sinon, lamafiadu59, sache que le profil de Chris est excellent, c´est ce qu´on lui dira en seconde : il vaut mieux avoir un 10 de moyenne en ayant 18 en maths et 6 en sport, que l´inverse.
|
| Les coeffs sont extremement importants a partir de la 1ere.
"
Déjà merci de me défendre
Et puis je sais que c´est abérrant de savoir qu´on triche pour un truc aussi facile
Mais bon, il y en a qui ont énormément de difficultés ![]()
Si, le brevet est obligatoire si tu veux travailler dans la fonction publique, ou dans une administration je crois.
Mais bon, souhaitez-moi bonne chance, je retourne sur l´assomoir. -_-´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1560479-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 09 décembre 2007 à 15:51:12
| Contenu du message :
| "Si, le brevet est obligatoire si tu veux travailler dans la fonction publique, ou dans une administration je crois. ![]()
|
| Mais bon, souhaitez-moi bonne chance, je retourne sur l´assomoir. -_-´"
Bonne chance
Je sais que Zola, c´est chiant à lire ![]()
C´était vendredi midi dans ma classe de TS. Avec des potes, on dessinait des persos de l´univers de Mario pour un pote hyper fan de Nintendo qui fétait son anniversaire. Et il nous manquait une craie jaune pour faire les boutons de la saloppette de Mario. Un de mes postes m´a demnadé d´aller voir dans la classe à côté, celle des L, et de prendre cette fameuse craie. Donc j´y vais, j´ouvre la porte et je me dis "Ah ok les tronches" parce que je le voyais très bien qu´ils voulaient pas d´un S dans leur classe. Donc je vais voir mon pote, je lui que j´ai pas vu de craie jaune (enfin pas eu le temps de voir
). On y va à deux et dès qu´il ouvre la bouche, une pluie d´insultes s´abattit sur nous. Puis une voix s´éleva de ce bordel (faut le dire) et dit : "Vous vous foutez de notre gueule". Et un pote répondit :"Faut pas prendre un cas pour une généralité". Mais on a pas eu de craie jaune...A un moment où les L pouvaient "enterrer la hache de guerre", ils ont fait les boulets
D´ailleurs, notre classe paie le prix des autres TS (comme on est à côté des L très susceptibles au passage, une petite boutade entre lycéens et hop, le scandale de l´année
).
Prochains épisodes :
Duos de DNS !
Scandale au volley
Le pire voisin au monde
Bahut Foot...
Une philiosophie trop à l´ouest
Ma que c´est une zoli histoire
Non mais franchement, c´est vrai qu´ils ont fait les boulets
J´attends impatiemment "Scandale au Volley"
, "Le Pire voisin au Monde" et "Une philosophie trop à l´ouest" ![]()
Bigger. Better. Christopher. ![]()
Duos de DNS ! ou Le scandale de la mort
Nan, je le sens pas
Je passe direct au Scandale au volley !
Dans le groupe de Volley, il y a avait une moitié de garçons et une moitié de filles...Et les filles sont vraiment nulles mais parfois il y a une lueur de "bon jeu"
Bon, je dis pas que les gars jouent comme des pros mais si on fait un match gars/filles c´est 21-0, 21-0 et 21-0 (3 sets gagnants) Enfin bref...le problème c´est qu´on est 9 gars et qu´on fait 1 équipe de 5 (1 remplaçant) et 1 de 4. Mais le problème c´est que le boulet qui est "Le pire voisin au monde" a mitonné en me faisant croire qu´un de mes potes disait que j´étais trop lent. Bon en temps normal, je le crois mais là comme je suis un peu une merde en volley, je me suis dit : "C´est peut-être vrai si ca tombe
". Et là éclate le premier scandale...car s´il y a une chose que je supporte très mal, c´est raconter des trucs sur moi derrière mon dos
Donc énervé, j´ai sorti quelques phrases du genre "Ah ! Excusez-moi, les meilleurs du monde", "Désolé, je suis pas assez rapide
", "Ben alors les pros ?
"...jusqu´au moment où un de me potes est venu me voir en me demandant ce qu´il n´allait pas.
"Qu´est-ce qu´il y a ?"
"Ben rien, c´est juste que vous les meilleurs du monde en volley, c´est tout
"
"On a jamais dit ça
"
"Ah bon ! Avec toutes les saloperies que vous balancez sur moi : genre je suis pas rapide..."
"Mais qui a sorti de telles conneries ?"
J´ai donc appelé le plus gros boulet au monde et le pote qui aurait balancé ça...
"Voila ! Donc c´est selon lui (le boulet) que B. (mon pote) aurait dit que..."
Et mon pote B. dit au pire voisin : "Putain, t´es un connard"
Du coup,le pire voisin s´énerve, va dans son équipe, puis quand la balle arrive sur lui, il ne fout rien...Un de ses coéquipiers lui parle assez méchamment et ils en viennt aux mains ! Heuresement que la prof passait juste à côté
Sinon...
Prochaines chroniques
Le pire voisin au monde
Bahut Foot...
Une philiosophie trop à l´ouest
Et en cours, ça se passe comment ?