nan moi les cours ça se passe bien, j´ai de bons profs
l´ennui, c´est que j´ai vraiment une classe de kéké
je cite, début de l´année "vous êtes dans une classe où il y a des élèves en difficulté qui souhaitent travailler", déjà à l´époque je me disais "mais qu´est ce que je fous là", mais bon, j´avais vu qu´il y avait d´autres élèves intelligents avec moi... enfin je croyais, l´un d´eux a fait une dépression en plein DS de maths, j´ai dû le porter jusqu´à l´infirmerie (vlà l´affiche dans les couloirs
), et de plus c´est un ec il arrête pas de contreire les profs, il nous sort des phrases en plein cour dont on a rien a foutre, le gros chieur quoi
quand au reste de la classe... ben il y en a qui sont normaux, un peu comme moi quoi
mais la majorité, tous des kékés, tous excités en dernière heure de cour pask´ils vont bientôt sortir, l´ennui, c´est qu´en dernière heure de cour, ben en général j´ai maths
le prof il est sympa en maths, même très sympa (pas de devoirs pour les vac
) mais il manque un peu d´autorité (il ne devrait pas en avoir besoin en première S), l´autre jour c´était tellement le bordel que je n´arrivais pas à me concentrer, le prof il essayait de canalyser tout ce beau monde, rien à faire, il était en train de se frotter les tempes tellement il en avait marre
là j´ai commencé à pousser ma gueulante
en leur disant de fermer leur gueule paske j´arrivais pas à me concentrer, en les traitant de gamins, etc, etc.... le gros blanc après, ils me regardaient tous, le prof aussi, mais lui il souriait, pas les autres
cela n´a en rien altéré "l´amitié" que je nouais avec eux, ils ont déjà oublié , et le prof depuis ben il m´aime bien