CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Année scolaire 07/08

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:38:37

:ouch2: Le monologue que j´ai pondu! :ouch2:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:41:30

moi j´ai un prof qui a eut une depression ( :lol: )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:44:58

En EPS, comment on glandouille ma parole :rire:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:06:49

Y´en a qui se marrent bien...
Tous mes profs sont Super sévères. Ma prof de francais fait limite peur.
Heureusement qu´il y a les cours d´arabe ou on peut rigoler, notre prof nous sorts des blagues (exemple:" ma belle-mère est une femme superbe, très gentille. Elle est morte trois jours après mon mariage" :o)) ), ils se fout de la geule des élèves et tout.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:39:28

S´il y a un cours où je dois me tenir à carreaux, c´est bien le cours de maths :mort:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:05:51

nan moi les cours ça se passe bien, j´ai de bons profs :)

l´ennui, c´est que j´ai vraiment une classe de kéké :hum:

je cite, début de l´année "vous êtes dans une classe où il y a des élèves en difficulté qui souhaitent travailler", déjà à l´époque je me disais "mais qu´est ce que je fous là", mais bon, j´avais vu qu´il y avait d´autres élèves intelligents avec moi... enfin je croyais, l´un d´eux a fait une dépression en plein DS de maths, j´ai dû le porter jusqu´à l´infirmerie (vlà l´affiche dans les couloirs :hum: ), et de plus c´est un ec il arrête pas de contreire les profs, il nous sort des phrases en plein cour dont on a rien a foutre, le gros chieur quoi :(

quand au reste de la classe... ben il y en a qui sont normaux, un peu comme moi quoi :o)) mais la majorité, tous des kékés, tous excités en dernière heure de cour pask´ils vont bientôt sortir, l´ennui, c´est qu´en dernière heure de cour, ben en général j´ai maths :honte:

le prof il est sympa en maths, même très sympa (pas de devoirs pour les vac :-p ) mais il manque un peu d´autorité (il ne devrait pas en avoir besoin en première S), l´autre jour c´était tellement le bordel que je n´arrivais pas à me concentrer, le prof il essayait de canalyser tout ce beau monde, rien à faire, il était en train de se frotter les tempes tellement il en avait marre :peur:

là j´ai commencé à pousser ma gueulante :rire2: en leur disant de fermer leur gueule paske j´arrivais pas à me concentrer, en les traitant de gamins, etc, etc.... le gros blanc après, ils me regardaient tous, le prof aussi, mais lui il souriait, pas les autres :)

cela n´a en rien altéré "l´amitié" que je nouais avec eux, ils ont déjà oublié , et le prof depuis ben il m´aime bien

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:11:52

Mince, je voulais poster un truc mais j´ai oublié ce que c´était :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:13:38

bon sinon, j´ai été évalué en sport la semaine dernière, 3x500m :peur:

j´explique : il faut bien entendu faire le meilleur temps possible, tout en se maitrisant : il faut garder le même temps pour les 3 500m (il y a 10min de pause entre chaque 500m)

en gros, si tu fais par exemple 1:28 au premier, 1:50 au deuxième, puis de retour 1:28, ben t´as beau avoir été rapide, tu te taperas une note de merde :oui: 0/6 en maitrise, et même pas la moyenne en perf´, le carton quoi alors que tu pensais avoir bien couru mais je suis le seul à qui c´est pas arrivé :-p

normalement je suis le 4ème plus rapide de la classe, mais j´ai eu la meilleure note :-) ;

j´ai fait 1:40 aux trois 500m, ça me fait 8/14 en performance, et 6/6 en maitrisie, 14/20 :fier:

tous ceux qui étaient plus rapides que moi ont totalement foiré leur premier tour, ils ont pas du tout été réguliers, ils se retrouvent donc avec un 10/11 alors qu´il visaient le 15/16 :(

bon, séance de rattrapage après les vac, bizarrement, j´suis le seul qui ne veut pas la faire, j´vais passer une sance tranquille à les regarder souffrire :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:18:43

En parlant de sport, tous les mardis midis, je vais en foot en salle avec tous mes potes...En gros, c´est MSCF mélangé à SSBB ! Et ce mardi, je me suis défoncé la jambe droite en défoncant le tibia d´un de mes potes :rire: D´ailleurs, faudrait que je pense à ramener un peu de déo, moi :(

"souffrire"
Sans e, c´est mieux :noel:

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:31:55

ah, il y a pas de "e" à "souffrir" ?

bon ben je dormirais moins débile ce soir :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:54

Je t´ai sauvé du 9 au bac français...maintenant t´auras 10 :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:37:00

tu parles, s´il y avait une dictée au bac de français, j´aurai facilement plus de 15 :noel:

l´ennui c´est que ces sadiques préfèrent nous foutre une dissert´ ou un commentaire, la galère :(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:18:01

Y´a des aides sur ce topic ? :fou: Si oui je cherche un article de presse sur les débats autour de l´Europe svp :o))

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
01 novembre 2007 à 18:40:48

:up: anti flood

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:19

Bon bah si on parle de nos profs alors je vais m´y mettre :noel:

Prof de Français : Elle est vraiment énorme, elle fait quelques fois "Oh, je suis c*n !" :fou: enfin elle est vraiment sympa :oui: Mais par contre elle fait des DS de malade :ouch2:

Prof de Maths : Notre préfète :rouge: (Je sais pas si chez vous on dit "préfet" pour la personne s´occupant de la division ...). Comme je l´ai eu l´année dernière, je sais à quoi m´attendre. On comprend bien ses cours et elle est assez cool.

Prof d´Hist/Géo : Elle est vraiment très sympa elle aussi, on se marre souvent avec elle, avec les métiers c*ns sous le règne de Staline et les réponses qu´elle a trouvé dans certains DS :rire: Mais bon on doit prendre des notes et vu qu´elle parle vite c´est assez chaud au début mais faut s´y habituer.

Prof d´Anglais : Rien à dire à part que lorsqu´on a parlé du mot "beach" c´était marrant :
"On dit "Biiiiiiiiiiiiiich" et pas "BItch" sinon c´est la femelle du chien" :rire:

Prof d´Espagnol : Bof :( Il fait des IE de malade aussi (en même temps en espagnol je comprends plus rien !) et un de ces jours il a dit qu´il a pété un cable parce qu´on participe pas et qu´on est très mauvais !

Prof de Chinois : Toujours aussi folle, à noter tout ce qu´on fait et à nous mettre des DS toutes les semaines :fou:

Prof de Chimie : Avant d´utiliser le matériel, elle nous donne le prix au cas où on le casserait xD Et puis elle nous parle des problèmes de financement pour sa matière ... bla bla bla ...

Prof de SVT : Rien de particulier, à part qu´au dernier cours elle s´est traitée elle-même de c*nne (Je viens de me rendre compte que le mot c*n est très apprécié des profs !)

Prof de Techno : A matière ennuyeuse, prof ennuyeux ...

Prof d´AP : J´ai eu un de ces bols avec elle xD J´avais emballé des coquillages avec du sac poubelle pour montrer le côté plastique de ma couverture ... et puis elle me dit que ça ressemble à du Cristo alors que j´étais même pas au courant qu´il y avait un artiste qui faisait ce genre de trucs, du coup j´ai eu un 16/20 pour un truc fait en 5 min ! En même temps c´est toujours comme ça et puis lorsqu´elle nous demande pourquoi on fait ça et bien on répond un truc du genre compliqué et elle va argumenter elle-même et on a plus qu´à dire "oui".

Prof d´EPS : Un peu sadique comme tous les profs d´EPS mais ça va

Bon bah voilà j´ai fini mon pavé !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:29:11

"Un peu sadique comme tous les profs d´EPS mais ça va"
Pas le mien :(

"Prof de Maths [...] Comme je l´ai eu l´année dernière, je sais à quoi m´attendre"
Une hécatombe :mort:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:49:04

:up: Vous avez bien fait vos devoirs, j´espère :noel:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:51:03

:salut: les gens :)

twilight brawl :d) ouais, tous fait :oui:
( j´ai un dm j´ai fait 2 exo sur 4, fleme de faire les autres :noel: )

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:54:21

J´ai même pas commencé :mort:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:55:27

chis b :d) t´a deux jours, je lance le chrono :peur:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment