CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Année scolaire 07/08

combat44
combat44
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:17:55

j´ai eu mon prem echec 16/50 en math j´ai etudier mais rien piger

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:36:22

7 en philo...rien qu´en faisant l´intro :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:46:30

DS de maths ce matin. Ca sent le 20 assuré.

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:50:59

Twilight-Brawl->moi a lma premiere intro de philo j´ai eu 3 xD
la plus mauvaise note de toute les terminale reuni!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:52:32

punaise, c´est si chiant que ça la philo :( ?

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:53:28

ba non!la deniere j´ai pu y faire mon DM d´histoire xD

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:58:37

ouais bon ben c´est chiant quoi :)

et j´imagine que c´est en plus une matière totalement inutile :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:46:15

Je dois prendre mon bus 5 minutes avant la MAJ du site SSBB...

:snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:47:49

"punaise, c´est si chiant que ça la philo ? "
:d) La philo, c´est un mec qui dit que le jv arretent la croissance, qui raconte n´importe quoi et qui freeze parfois :oui:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:17:27

la philo, c´est la matière qui te permet de te renforcer dans les autres matières! Tu comprend pas un truc en math? Tu l´approfondie en philo! Et ça t´empèche pas d´avoir des notes correctes au bac (j´ai eu 11, et j´ai fait que des math, de la PC et de la SVT)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:08:24

j´ai un truc interessant à raconter :noel: !!

aujourd´hui, j´ai eu mon deuxième ds commun de maths, celui sur les barycentres :peur:

c´était chaud, mais comme j´suis trop fort, ben je l´ai réussi :cool:

mais c´était franchement pas le cas de tout le monde, il y en a qui gobaient les mouches, d´autres qui se tenaient la tête dans les mains, d´autres qui ruminaient dans leur coin, etc, etc, c´était marrand, j´avais un super gros complexe de supériorité :noel:

mais m´attendais-je à ça :ouch: mon voisin de devant, le meilleur élève de ma classe avec moi, qui commence à moitié à chialer pask´il arrivait pas, il se retournait vers moi et me disait "putin j´arrive pas" (mais il m´enervait, comment je me concentre moi là dedans :noel: ?)
donc je lui dis "tkt pas, réfléchis, tu vas trouver, calme toi" (j´suis gentil :oui: )

à un moment il sort boire un coup, il revient, et semble être calmé, ça a duré environ..... 1min 30, le temps qu´il relise l´ennoncé sans doute, là il recommence à chialer, et à un moment, bam ! j´entends un gros bruit, là je gueule "HO ! DU CALME !" , il avait balancé toutes ses affaires, il a quitté la salle :ouch:

mais le pire dans tout ça, c´est qu´il avait vraiment pêté une pile :rire:
on a dû le porter pour l´amener à l´infirmerie, on aurait dit un trisomique ! ils l´ont assomé à coup de cachets en lui disant "ça va aller, c´est rien", putin j´étais sur le cul :noel:

voilà, c´était mon histoire de la journée, n´empêche... putin, réagie comme ça psk´on ne réussit pas un contrôle... moi à la rigueur je gueule un bon coup quand ça arrive, mais c´est tout

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:20:52

Avec mon sac de sport, on a fait des drops en classe :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:22:22

:up:

Kiscool56 :d) :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:36:19

bon ben on est en vacances :fete:

mais j´ai pas eu les résultats de mon contrôle de maths, et j´ai pas mal de boulot à faire, galère :( ...

gael6292
gael6292
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:24:48

Pour les vacances seulement 5 ds :fou:

Mon DS de maths a foiré , j´explique :

il y a 3 exo , sachant que je sais faire les exo 1 et 3 assez vite ( triangles iso ) je zap le 2 et je fais les 2 preferes ...

1/4 d´heure avant la fin ( DS trop long pour le faire en 1h ) je suis a la moitie du 2 et ma prof annonce que l´ exo 3 est bonus et que le 2 sera note sur la majorite des points :twisted: 0.....0

Resultat au lieu d´avoir une note entre 17 et 20 j´aurai a peine 11 a 14 puisque l´exo 2 n´as pas etait finis et que le 3 ( le + long est note 1pts par questions (/3) )

Ma prof de Maths et je l´affirme est vraiment une c*nnass*

Resultat :

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:33:14

:salut: les gens :bave:
pause metroid pour aller sur le forum :o))
j´ai eu un 10/20 en rédaction de français car dans le sujet le bonhomme était super intelligent et avait fait un plan de 2 ans pour tuer ses parents :)
et faut imaginer la suite d´un moment oàu il sont sensé mourir et ne meur pas :)
j´ai fait tous pété :sarcastic:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:49:08

Je vais me taper la honte mais je m´en fous, je raconte quand même :noel:

Vendredi 26, Physique, 11h45
En pleine video de C´est pas sorcier sur la radioactivité...

- Alors 2000 Bq, c´est beaucoup ou on peut trouver plus ?
- C´est beaucopu MAIS on peut trouver plus !

Et là, j´ai commencé à me reternir d´exploser de rire avec 2 potes en pleine video :rire:

...Et je suis bien en T°S :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:23:04

il y a pire :)

mon voisin de physique chimie aime bien me faire chier, l´autre jour, alors qu´il y avait un gros blanc dans la clase, il s´est mis à chiffoner des papiers en me regardant avec un air de psycopath, tout le monde a commencé à se retourner ver lui, mêem le prof,n mais il s´en est pas rendu compte tout de suite :rire2:

mais lorsqu´il s´est retourné.... la gueule qu´il avait, tout le monde le regardait, le prof il était à pine choqué, il a juste orti un petit "d´accord...." :rire:

j´étais plié pendant tout le reste du cours, j´ai pas pu tout suivre :(

pfiuu, sacrée clase cette année :-)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:28:50

Qu´est-ce que je me suis bien marré en maths :rire:

On était en salle info et on devait faire un truc sur Execl...qui durait 5 min :noel: Et comme il restait 1h20 de maths...eh ben mes potes et moi avons parlé avec la prof de maths d´informatique et moi comme j´avais pas vu la maj du site SSBB...et ben j´y suis allé :noel:

D´ailleurs un pote me doit 10 centimes pour ça :fou:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:38:00

Ohla, j´ai du retard si je dois vous dire toutes les conneries depuis le debut de l´année! :noel:

Donc bon, on commence par le commencement, je suis en seconde générale. J´ai la quasi-majorité de mes profs qui sont pourris, mais certains ont vraiment du niveau.

Alors, on va procéder par matiere!

¤ Physique-Chimie : La prof est une vieille peau, si tu parles ne serait-ce que pour dire " A tes souhaits", elle te note sur "la liste" :peur: . Cette liste, si t´y es noté 2 fois, t´as un DM noté en plus des devoirs, si t´y es noté 3 fois ou plus, t´es collé.

Bref, cette vieille peau, a cause d´elle, j´ai été obligé de rester jusqu´a 6h tous les soirs pendant 2 semaines, et j´ai été privé de sorties aussi. La grande joie quoi! :sarcastic:

Donc, avec mes amis, après cette fameuses punition, on s´est dit qu´on allait la faire chier toute l´année, au maximum. Donc ça commence simplement, on met des mines de criterium dans les portes des salles de Chimie, reusltat, on a pas Chimie mais perm. :o))

Ensuite, quand la prof force et arrive a ouvrir la porte, on fait le maximum de bordel en cours, on lache des " OSEF! :noel: ", y´en a meme un qui a pris la parole et lui a dit " Mais madame, vous savez qu´on en a rien a foutre de ça? :( ".

Bref, que du bon!

¤ Mathematiques : La prof, une russe, a un accent de malade! :hap:

Alors quand elle nous demande de lui parler, ben on lui parle avec son accent " Mais madame, il faut diiicomposer le dinooominateur pour rendre la fraction irreductible! :noel: ".

Et puis bon, elle pete des cables de temps en temps, elle menace des eleves, et moi, je m´interpose, et je sors le reglement interieur du lycée, et la, elle se tait et s´excuse.

¤ Français : Rien de special, vaut mieux se tenir a carreaux, c´est la PP.

¤ Histoire-Géographie : Le prof, est un con, pur et dur.

Quand on parle, ben, il a une methode qui marche, d´après lui, il nous change de place. Sauf que Vendredi dernier, la salle etait remplie, et y´avait plus de place pour me bouger, donc bon, il a trouvé une methode a la con : il m´a bougé sur son bureau, et m´a dit de faire le cours!

Le pire, c´est que je l´ai fait, et limite mieux que lui... :honte:

¤ Anglais : Bof, rien de special a dire dans cette matiere, juste que je me suis pris une punition parce qu´il y a eu ceci:

-La prof : "Bon, j´ai toujours pas corrigé les controles..."
-Moi : "Evidemment!"
-La prof : "Qui a dit ça?!"
-Moi : "Ben moi madame!"
-La prof : "Pourquoi t´as dit ça?"
-Moi : "Ben vous les rendez toujours en retard, vous nous reprochez souvent d´etre de mauvaise foi, de ne jamais faire nos devoirs a l´heure, mais vous vous mettez 1 mois et demi a corriger un controle et vous machez du chewing-gum en classe!"
-La prof : "Ah, tu prends ça comme ça alors! Tu me recopieras 5 fois tout le tableau des verbes irreguliers!"

Bref, j´etais degouté, le pire, c´est que la classe me soutenait... :snif:

¤ ECJS : Alors lui, c´est un cas. Il part a la retraite cette année, donc bon, pour lui, il en plus rien a foutre des eleves.

Exemple: -Le prof : "Bon, la base de la société, c´est le respect... Toi, tu parles la?! Tu la fermes!!!"

Un con de plus quoi.

¤ EPS : Ca va, le prof est jeune, donc relativement cool.

¤ SVT : Alors ce prof la, c´est simplement le meilleur prof qu´un eleve peut esperer! Je l´ai depuis trois ans maintenant, et, comment dire, il est vraiment hors-norme!

Ce prof, deja, pour commencer, avec mes amis, on a deja été chez lui boire le thé, on a son adresse msn, bref, c´est comme si on etait "amis" en quelque sorte. En plus, toutes les conneries qu´on fait, on lui dit, et lui, il y participe!

Pour le coup des criterium dans les salles de Physique, il nous a aidé par exemple, ou aussi, il donne des surnoms aux autres profs, mais, des surnoms pas très très gentils quoi!

Bref, si vous connaissez GTO, en quelque sorte, c´est a peu près mon prof, les deguisements en moins.

Voila, je pense avoir fait le tour, je ferais une MAJ toutes les semaines!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment