Ohla, j´ai du retard si je dois vous dire toutes les conneries depuis le debut de l´année!
Donc bon, on commence par le commencement, je suis en seconde générale. J´ai la quasi-majorité de mes profs qui sont pourris, mais certains ont vraiment du niveau.
Alors, on va procéder par matiere!
¤ Physique-Chimie : La prof est une vieille peau, si tu parles ne serait-ce que pour dire " A tes souhaits", elle te note sur "la liste"
. Cette liste, si t´y es noté 2 fois, t´as un DM noté en plus des devoirs, si t´y es noté 3 fois ou plus, t´es collé.
Bref, cette vieille peau, a cause d´elle, j´ai été obligé de rester jusqu´a 6h tous les soirs pendant 2 semaines, et j´ai été privé de sorties aussi. La grande joie quoi!
Donc, avec mes amis, après cette fameuses punition, on s´est dit qu´on allait la faire chier toute l´année, au maximum. Donc ça commence simplement, on met des mines de criterium dans les portes des salles de Chimie, reusltat, on a pas Chimie mais perm.
Ensuite, quand la prof force et arrive a ouvrir la porte, on fait le maximum de bordel en cours, on lache des " OSEF!
", y´en a meme un qui a pris la parole et lui a dit " Mais madame, vous savez qu´on en a rien a foutre de ça?
".
Bref, que du bon!
¤ Mathematiques : La prof, une russe, a un accent de malade!
Alors quand elle nous demande de lui parler, ben on lui parle avec son accent " Mais madame, il faut diiicomposer le dinooominateur pour rendre la fraction irreductible!
".
Et puis bon, elle pete des cables de temps en temps, elle menace des eleves, et moi, je m´interpose, et je sors le reglement interieur du lycée, et la, elle se tait et s´excuse.
¤ Français : Rien de special, vaut mieux se tenir a carreaux, c´est la PP.
¤ Histoire-Géographie : Le prof, est un con, pur et dur.
Quand on parle, ben, il a une methode qui marche, d´après lui, il nous change de place. Sauf que Vendredi dernier, la salle etait remplie, et y´avait plus de place pour me bouger, donc bon, il a trouvé une methode a la con : il m´a bougé sur son bureau, et m´a dit de faire le cours!
Le pire, c´est que je l´ai fait, et limite mieux que lui...
¤ Anglais : Bof, rien de special a dire dans cette matiere, juste que je me suis pris une punition parce qu´il y a eu ceci:
-La prof : "Bon, j´ai toujours pas corrigé les controles..."
-Moi : "Evidemment!"
-La prof : "Qui a dit ça?!"
-Moi : "Ben moi madame!"
-La prof : "Pourquoi t´as dit ça?"
-Moi : "Ben vous les rendez toujours en retard, vous nous reprochez souvent d´etre de mauvaise foi, de ne jamais faire nos devoirs a l´heure, mais vous vous mettez 1 mois et demi a corriger un controle et vous machez du chewing-gum en classe!"
-La prof : "Ah, tu prends ça comme ça alors! Tu me recopieras 5 fois tout le tableau des verbes irreguliers!"
Bref, j´etais degouté, le pire, c´est que la classe me soutenait...
¤ ECJS : Alors lui, c´est un cas. Il part a la retraite cette année, donc bon, pour lui, il en plus rien a foutre des eleves.
Exemple: -Le prof : "Bon, la base de la société, c´est le respect... Toi, tu parles la?! Tu la fermes!!!"
Un con de plus quoi.
¤ EPS : Ca va, le prof est jeune, donc relativement cool.
¤ SVT : Alors ce prof la, c´est simplement le meilleur prof qu´un eleve peut esperer! Je l´ai depuis trois ans maintenant, et, comment dire, il est vraiment hors-norme!
Ce prof, deja, pour commencer, avec mes amis, on a deja été chez lui boire le thé, on a son adresse msn, bref, c´est comme si on etait "amis" en quelque sorte. En plus, toutes les conneries qu´on fait, on lui dit, et lui, il y participe!
Pour le coup des criterium dans les salles de Physique, il nous a aidé par exemple, ou aussi, il donne des surnoms aux autres profs, mais, des surnoms pas très très gentils quoi!
Bref, si vous connaissez GTO, en quelque sorte, c´est a peu près mon prof, les deguisements en moins.
Voila, je pense avoir fait le tour, je ferais une MAJ toutes les semaines!