J´ai 5 redoublants et 10 en comptant tous ceux qui ont déjà redoublés ^^ . Sinon; la même classe que l´année derniere avec les mêmes professeurs
(enfin pas tous).
D´apres les rumeurs, le prof de physique est un psycopathe
Enfin, on verra bien. Deuxieme heure de cours en maths et premiere interro
.
Le prof d´histoire veut nous faire une interro sur le programme de 4° l´enfoiré
.
Enfin, pour l´instant, c´est assez cool 