deux semaines pour moi
ds de svt ce matin, la note va pas être géniale....
j'ai ensuite eu le droit à l'interro d'anglais qui se transforme en ds de 1h, comme c'était censé êtreune interro j'avais rien révisé moi
mais bon, je garde le plus marrand pour la fin : mon contrôle de français d'hier
lecture analytique, sur table, en gros, le truc que l'on doit passer à l'oral pour le bac, ben on l'a fait à l'écrit
la question : "dans quelles mesures ces dernières du "livre X" constituent elles une "conclusion" de l'oeuvre ?"
au début, tout allait bien, j'ai rédigé mon intro, et j'ai commencé à faire mon plan
mon premier axe est nickel, digne d'une première S forte en français (niveau très moyen en gros), j'étais fier de moi
mais problème, je savais pas quoi faire pour mon second axe, et rendre une lecture analytique avec un seul axe... ça le fait pas du tout
j'ai donc enchainé sur un raisonnement logique, j'ai mis que c'était la conclusion parce que ces lignes étaient les dernières de l'oeuvre, et qu'en général... la conclusion est à la fin
oui pitoyable je sai, mais il n'empêche que j'ai bien pu remplir ma copie moi au moins
reste plus qu'à espérer que la prof appréciera ma copie, j'me suis donné du mal moi
- - - - - - - - - - - -