CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Année scolaire 07/08

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:33:26

oui, je suis à la fac ... :o))
j'ai eu cours du 8 octobre au 6 novembre.
du 6 novembre au 6 decembre, j'ai pas eu cours avec le blocage.
j'ai eu cours du 6 decembre au 20 decembre, sauf les mardi et les jeudi qui étaient bloqués.
j'ai été en vacance du 20 decembre au 8 janvier.
Et donc du 8 janvier au 24 janvier, j'ai eu des cours et le 26 j'ai eu mon partiel d'histoire demain j'ai celui de géo et je suis en vac pour une semaine.

vive la fac :fete:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 20:41:00

y'en a qui ont bien de la chance! :-( j'ai pas de vacances avant août,moi! :snif:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:41:43

revobiwan :d) Pourquoi ? :(

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:53:58

Que des petits chanceux ceux qui sont en fac :noel:

:pacg: En mode " :fete: " :pacd:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 22:21:55

Hyuga--Hiashi :d) je suis en M2 bio et donc en stage 6 mois dans un labo. Comme je veux obtenir une bourse de thèse dans ce labo, faut que je montre que j'en veux donc faut bosser à fond et puis 6 mois pour avoir des résultats, c'est tendu! En plus, c'est des acharnés du travail et je fait pas mal d'heures! :fou:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 22:24:06

En gros pas de vacances avant août pour que je réussise mon master et que je déccroche une bourse de thèse. :(
c'est vraiment hard cette année

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
27 janvier 2008 à 22:25:15

euh... "décroche" :desole: pour le triple post, j'essaie pas de faire du boost je vous assure! :-)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:28:15

Pfff , moi j'ai même pas de vacances.Enfin je crois , si j'en ai , alors demain matin je vais aller en cours pour rien. :o))
Mais bon il parait qu'on a une semaine fin février , c'est quand même sympa.Mais encore plus sympa , les partiels du second semestre sont fins avril , donc début mai je suis en vacances...pour cinq mois. :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:03:33

Youhou, cette année le bac est plus tard que les années précédentes, ce qui veut dire que je vais être en vacances plus tard. Mais comme je veux aller dans une école d'ingénieur avec prépa intégrée, je devrais encore rester dedans pour préparer les examens d'entrée, génial non ? :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:49:38

:up: 17/20 à mon SVT :fete:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:57:06

"donc début mai je suis en vacances...pour cinq mois. :hap: "

c'est donc ça la fac ? et ben....

je compte aller en IUT après mon bac, histoire d'avoir à coup sur un diplome (DUT), tu sais si ça se passe comme ça l^bas aussi, nan parce que ça me plairait bien moi :-p

après le DUT, soit je m'arrête, soit je vais en apprentissage (certaines boites prennent des ingénieurs ayant le DUT en apprentissage), soit je vais en licence professionelle, master......et une année en école d'ingénieur pour avoir mon diplôme, mais là j'suis pas sûr du tout, 6 ans, c'est long :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

hides31
hides31
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:03:53

plein le cul de faire mes devoirs, je veux jouer!!!!!!!!!!!!!! mais je peux pas j'en ai trop :snif2:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:40:04

A 22ans faire tes devoirs :question:

charged
charged
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:52:24

moi je fous rien je dit a mes parents tout les jours non jai pas de devoir mais j'ai 13,5 de moyenne sans en foutre une

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:12:32

Aaargh quand je pense des japonais peuvent jouer à SSBB alors que moi je me retrouve Gros Jean comme devant :noel: à patienter pendant 1756564 années :-((

Enfin bref...j'ai été noté à mon Bac EPS Volley et j'ai eu 12.5 à mon DS de maths partie obli :ok:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:14:29

je suis toujours en vacance :-p

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:15:59

Je serai en vacances vendredi prochain :content:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:24:32

deux semaines pour moi :(

ds de svt ce matin, la note va pas être géniale....

j'ai ensuite eu le droit à l'interro d'anglais qui se transforme en ds de 1h, comme c'était censé êtreune interro j'avais rien révisé moi :(

mais bon, je garde le plus marrand pour la fin : mon contrôle de français d'hier :o))

lecture analytique, sur table, en gros, le truc que l'on doit passer à l'oral pour le bac, ben on l'a fait à l'écrit :)

la question : "dans quelles mesures ces dernières du "livre X" constituent elles une "conclusion" de l'oeuvre ?"

au début, tout allait bien, j'ai rédigé mon intro, et j'ai commencé à faire mon plan :)

mon premier axe est nickel, digne d'une première S forte en français (niveau très moyen en gros), j'étais fier de moi :fier:

mais problème, je savais pas quoi faire pour mon second axe, et rendre une lecture analytique avec un seul axe... ça le fait pas du tout :(

j'ai donc enchainé sur un raisonnement logique, j'ai mis que c'était la conclusion parce que ces lignes étaient les dernières de l'oeuvre, et qu'en général... la conclusion est à la fin :o))

oui pitoyable je sai, mais il n'empêche que j'ai bien pu remplir ma copie moi au moins :rire:

reste plus qu'à espérer que la prof appréciera ma copie, j'me suis donné du mal moi :snif:

- - - - - - - - - - - -

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:26:58

:salut:

J'ai eu un 21.25/30 en géo. :content: En plus c'était vachement durer, c'était un truc genre brevet ( enfin c'est ce que nous a dit le prof... ) avec paragraphe argumenté et tout ça. :oui: Enfin bref j'ai eu la meilleur note de la classe, j'ai dépassé tout les intello. :bave:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:32:34

c'est chaud le brevet d'histoire :oui:

j'ai eu 18/40 au brevet en histoire (c'est ce qui m'a empêché d'avoir la mention très bien d'ailleurs :-(( ), dur dur :)

..... mais maintenant, on fait des compositions, des synthèses et tout le bordel et j'arrive à me maintenir à 14/15 de moyenne générale.... normal quoi :noel:

un peu comme la svt, 10 de moyenne en troisième, 16 en seconde :noel:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment