https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1409829-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 28 août 2007 à 13:27:42
| Contenu du message :
| "J´adore le mec "si GTA sort sur Wii je regretterai mon achat" 
|
| Ca c´est un rageux les gars, vous voyez la différence avec moi quand même ?
|
| En plus GTA4 a l´air énorme, je n´ai jamais été fan de la série moi non plus, trop arcade, mais le nouvel épisode a l´air bien plus réaliste avec pleins de bonnes idées niveau gameplay (notamment pendant les gunfights la possibilité de se planquer dérrière tous les éléments du décors, à la Gears of War. Le nous système d´indices de recherche qui privilégie la discrétion, logique)."
Pas d´accord, Poemoon. Toi tu est un troll
c´est a dire que tu critique la console dès que tu peut parceque tu n´a rien d´autre a faire de ta vie.
Quand a moi, je hais cordialement la serie des GTA. Je dis pas que c´est un mauvais jeu, il est sans doute bien pour ceux qui aiment, mais moi je trouve ça stupide, insipide, immature, bref, le genre de jeux qui sert a rien ^^
Notez que c´est entièrement subjectif, je dit ça parceque j´aime pas le jeu. J´achète Nintendo pour avoir des jeux qui me plaisent et non des "choses" telles que GTA, MGS, ou les trucs du genre que j´aime vraiment pas du tout. C´est pourquoi je dit que si ce genre de jeux commence a envahir la Wii, ca va me faire reflechir.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/