savez-vous si un rpg (bon si possible) est prévut sur la wii.
ToS 2
Dragon Quest
J´aime mieux etre honnete avec toi les reponses ne vont pas se bousculer
Opoona.
FF cristal chronicles 2 ,TOS 2
(sinon j´attends toujours mon golden sun 3 =) mais a mon avis je peux encore attendre longtemps
ff 4
FF4 ?
pour vos réponses, mais une derniere question c quoi tos ?
tos c´est tales of symphonia , la suite est annoncé sur wii^^
Pourtant sur les images, on dirait de la DS....