CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COUP DE GEULE] Je suis vert ...

gtafan84
gtafan84
Niveau 4
27 août 2007 à 20:02:13

moi ce qui m´enerve c´est que les seules bon jeux que vous citez sont que des jeux nintendo(ce qui prouve bien qu´il ya un probleme avez les editeurs tiers et nintendo)
chez sony(je parle de l´epoque ps2) et microsoft tout les mois il sort des BONS jeux des edituers tiers.
arretez de dire que les devellopeurs sont tous des glandouilles.

le casual
gaming:
http://www.relite.org/v2/jargon-du-jeu-vide
o/casual-games.html

oui ca existe et ca ete cree par nintendo (cerebrale academie,entrainement cerebrale du docteur kawashima,wii fit et la liste est longue si si...)cette expression est souvent employe par les testeurs(peut etre qu´il invente des mots...)

pour ma part ca ne me derange pas si c´est pour que les studio ce fasse de l´argent pour cree de bon projet,mais encore une fois rien chez du tout sur wii a part les jeux nintendo

bref vous insulter yopman74 parceque il ne se contente pas seulement des jeux nintendo(sur ce forums j´ai l´inpression que vous manquer d´ouverture d´esprit:d´es que ne pense pas que la wii est la meilleure console du MONDE)

et e qui m´enerve encore plus c´est que vous ne parler que des jeux nintendo et vous des projets interessents(dont cites par yopman84:SADNESS
voila ce que j´attends de la wii des projet novateur
(je pense aussi a mario galaxy et un tout petit peu mp3)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:02:44

Bois_ta_soupe:Bah perso à part les jeux que j´ai cité au dessus il y a rien de vraiment tripant sur Wii(c´est pour sa que je compte sur le papa noël pour une 360 :noel: )

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
27 août 2007 à 20:03:11

apars les jeux nintendo ...

Et ben non rien ne me donne envie

Be91
Be91
Niveau 12
27 août 2007 à 20:04:17

allez arrête de faire le grand et retourne jouer au playmobil :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 20:04:33

bon avant de partir j´ai un gros dilemme

je prend quoi a noel...(lol des aout)

super paper mario, super mario galaxy, MP3, je garde des sous pour SSBB, dbz T3 (wii ou ps2),déja j´hesite beaucoup si j´ajoute les jeu sympas que j´aimerait avoir...

loto a qui le tour??? moi svp

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:39

Mais OSEF que les jeux soient dit "pour casual gamer" Tout joueur qui se respecte devrait y jouer... :honte:

Ce sont des jeux merveilleux...pourquoi passer à côté juste parce que vous êtes pas assez ouverts ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:05:50

Arrêté de bandé sur les quelques artworks de Sadness c´est idiot! :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:06:53

Ok, ben moi, presque tous les jeux du planning m´intéressent, et je me mords les doigts de ne pas pouvoir tous les acheter...

Et non, c´est faux, il n´y a pas que les jeux Nintendo qui s´annoncent exceptionnels.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:07:19

Encore de l´ouverture d´esprit :noel:

Venez pas m´en parler je suis en train de jouer à Ratatouille sur PS2 et je tien à le dire il et superbe ce jeux!!!(qui et loin d´un jeux pour casual)

gtafan84
gtafan84
Niveau 4
27 août 2007 à 20:12:36

pour sadness je me basse par sur quelque artworks,et j´ai dit que les jeux casual gamer ne me genes pas et j´en possede quelque en mais la wii est parti ^pour ne proposer que ca
lors de e3 reggie a dit que "le jeux video etait mort et vive le casual gamimg"et c´est ca qui me gene

ps:ratatouille est effectivement un bon jeux et ce n´est un jeu casual

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
27 août 2007 à 20:13:24

Sur gamecube aussi le nombre de jeux gamers était plutôt restreint niveau sorti alors le coup de gueule je le comprends pas trop, fallait pas s´´atendre à autre chose mais au moins chaque jeux gamers de nintendo est une tuerie dans son genre (j´aime pas les SSM et les metroid mais il faut être de mauvaise foi pour oser dire que ce sont des merdes).

Be91
Be91
Niveau 12
27 août 2007 à 20:13:38

ratatouille il est cool :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
27 août 2007 à 20:13:45

il y a vraiment des idiots ici...
ça change quoi que ce soit nintendo ou autres qui dev. les 150 party games/casuals à venir?
je comprend qu´il soit "vert", je le suis aussi vu le peu de futur bons jeux à venir comparé au 40000 bouses prêts à investir la beine à ordure wii...

alors les "maaaais heeeeuu. c´est pas la faute à nintendo !! " j´appel ça la politique de l´autruche.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:14:11

Ratatouille est un trés bon jeux de plate-forme(malgrés sa réalisation perfectible)Sinon je voudrais bien voir sur quoi tu te base pour Sadness?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
27 août 2007 à 20:15:35

-.- ...

Ouaai et les vrais jeux c´est quand ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:15:49

Ratatouille, vous savez pourquoi il est cool ? Parce que vous avez pris la peine de l´essayer... :(

Ca c´est de l´ouverture d´esprit.

Et je défends pas Nintendo, je dis que c´est pas les fautifs.
Et je ne suis tout simplement pas d´accord quand vous dites qu´il va y avoir plein de bouses et peu de Hits. Débat Clos, on a pas la même perception des choses.

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
27 août 2007 à 20:17:30

Et puis fait comme certains ´dont je fais parti) j´ai revendu ma wii j´ai la 360 depuis juin et je profite d´une superbe ludotheque riche en excellent titre et c´est du pur gamers et je reprendrait la wii prochainnement et a ce moment là il y aura un certain nombre de jeu à ne pas louper.

gtafan84
gtafan84
Niveau 4
27 août 2007 à 20:18:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016803.htm

je trouve que c´idee est originale(le scenario)et il on su eviter les probleme de puissance de la wii en faisant un jeux en noir et blanc(je me basse donc sur l´article est non sur les screen)

je suis peut etre trop optimiste :question:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:20

Personnelement j´ai pris Ratatouille pour mon Neveu(aprés avoir vu quelque vidéos il m´avait l´air bien sympathique)Et aprés avoir y jouer c´est vraiment un trés bon jeux et d´ailleurs assez difficile sur certain niveau.Génial quoi! :)

D´ailleurs je suis tout à fait d´accord il n´y a pratiquement aucun hit(3 ou 4)et la plus part que des daubes...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:23

"je suis peut etre trop optimiste"

Surement :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment