moi ce qui m´enerve c´est que les seules bon jeux que vous citez sont que des jeux nintendo(ce qui prouve bien qu´il ya un probleme avez les editeurs tiers et nintendo)
chez sony(je parle de l´epoque ps2) et microsoft tout les mois il sort des BONS jeux des edituers tiers.
arretez de dire que les devellopeurs sont tous des glandouilles.
le casual
gaming:
http://www.relite.org/v2/jargon-du-jeu-vide
o/casual-games.html
oui ca existe et ca ete cree par nintendo (cerebrale academie,entrainement cerebrale du docteur kawashima,wii fit et la liste est longue si si...)cette expression est souvent employe par les testeurs(peut etre qu´il invente des mots...)
pour ma part ca ne me derange pas si c´est pour que les studio ce fasse de l´argent pour cree de bon projet,mais encore une fois rien chez du tout sur wii a part les jeux nintendo
bref vous insulter yopman74 parceque il ne se contente pas seulement des jeux nintendo(sur ce forums j´ai l´inpression que vous manquer d´ouverture d´esprit:d´es que ne pense pas que la wii est la meilleure console du MONDE)
et e qui m´enerve encore plus c´est que vous ne parler que des jeux nintendo et vous des projets interessents(dont cites par yopman84:SADNESS
voila ce que j´attends de la wii des projet novateur
(je pense aussi a mario galaxy et un tout petit peu mp3)