Que penser vous d´un jeu qui reunirai les deux personnages?
mouaissss........... les fans d´une des deux series seront depayser
Berk, essaye de fusionner Mario et GTA tant que tu y es. ^^
mario + gta mario qui tue des gens a cout de piece
Déja fait
http://www.youtube.com/watch?v=iBRXca_whHs
Ouai je l´avais déjà vu celle ci.
y aussi ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+vice/video/xpd84_grand-theft-mario-vice-city_fun