bonjour,
ayant fais l´achat d´une wii il y a peux, je voudrais vous demande l´avis de ces deux jeux:
-mario stricker charged smash football (épisode wii, pas gamecube
)
-mario party 8
en précisant: je n´est jamais eu un épisode antérieur d´un de ces deux jeux.
voila les qestions:
-lequel de ces deux à une plus grande durée de vie ?? (en comptant le multi comme le solo)
-le wifi de mario stricker charged smash football est bien ??
-les jeux de mario pary 8 utilsisent la wiimote ??
de vos réponses !