Je vais donner mon avis en 3 points:
-je trouve que l´idée de la maniabilité est bonne mais mal exploitée pour certain jeux
-je trouve dommage qu´ils n´ont pas voulus améliorer les graphisme
-Peux de bon jeux sortent hormis Metroid,Mario,Zelda...
bref que des jeux Nintendo ça commence à etre gonflant, il peuvent pas créer de nouveaux jeux avec nouveaux persos non bien évidemment.