CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii m'emballait pas ....

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
27 août 2007 à 17:16:20

:salut: voilà je faits ce sujet pour partager mon opinion et discuter dans la joie et la bonne humeur et ce sans troll et floodeurs :ok:

Donc voilà à sa sortie ba la Wii je voyais pas pourquoi l´acheter mis à part Zelda ba rien ... je disais me disais bons à investir 250 € ça valait pas le coup ...

Puis finalement j´ai découvert ce que je vais appeler le Trio Infernal ! C´est à dire :d)

Mario Galaxy
Smash Bros
Mario Kart

Et là, ba je dois dire que ces trois jeux m´ont emballer ! Et que moi qui m´était dit que je n´acheterais jamais de Wii ba je commence à douter ...

J´espère juste que Nintendo n´oubliera pas les Hardcore et là ça le ferait :ok:

Voilà c´était mon analyse du jour :p)
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2007 à 17:17:12

en plus smash bros seras online
mais pk tu met pas MP3 ?

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
27 août 2007 à 17:18:29

il y a aussi Super Paper Mario qui est tres bien voir excellent .

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
27 août 2007 à 17:21:47

Yas :d) Parceque il fait partie des rares jeux GameCube que j´ai eu et j´avais pas du tout aimer ce jeu :malade: les environnements fermé et buter du monstre c´es tpas mon truc :peur:

Papaer Mario aussi effectivement mais moi que le trio que je cite :ok:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 17:22:15

Je suis dans le même cas que toi, 3 jeux me brancheraient bien sur Wii. Voire 4 avec Metal Slug Anthology.

Mais je n´achèterai jamais une machine sans une dizaine de hits garantis et une dizaine de titres ambitieux et qui peuvent en devenir.

Et plus en plus Mario Galaxy, Mario Kart et RE4 c´est sympa mais bon ce ne sont pas non plus des jeux qui me feraient acheter une console. Surtout que j´ai déjà fait RE4...

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 août 2007 à 17:22:30

:ok:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
27 août 2007 à 17:23:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1407885-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Poemoon
| Date du message : 27 août 2007 à 17:22:15
| Contenu du message :
| "Je suis dans le même cas que toi, 3 jeux me brancheraient bien sur Wii. Voire 4 avec Metal Slug Anthology.
|
| Mais je n´achèterai jamais une machine sans une dizaine de hits garantis et une dizaine de titres ambitieux et qui peuvent en devenir.
|
| Et plus en plus Mario Galaxy, Mario Kart et RE4 c´est sympa mais bon ce ne sont pas non plus des jeux qui me feraient acheter une console. Surtout que j´ai déjà fait RE4..."

C´est pour ça faudrait être sur qu´ils sortent d´autres jeux " NON CASUAL "
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 août 2007 à 17:35:44

Poemoon :d) Y´aura certainement d´autres bons jeux qui sortiront. Y´a 2008, 2009 etc .. :p)

dr_w
dr_w
Niveau 10
27 août 2007 à 17:51:25

je donne un O :o))

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
27 août 2007 à 20:40:05

Si ça t´intéresse pas, passe ton chemin :ok:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:42:08

S :hap:

divad976
divad976
Niveau 6
27 août 2007 à 20:46:38

sa veut dire quoi non casual

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:20

Ca ne veut rien dire. Tous les jeux sont pour tout le monde.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
27 août 2007 à 20:48:49

non casual : hard core donc fait pour les joueurs :ok:

divad976
divad976
Niveau 6
27 août 2007 à 20:49:00

oui mais pour ceux a qui ça veux dire quelque chose?

divad976
divad976
Niveau 6
27 août 2007 à 20:49:34

oups oubliez merci

Noeper
Noeper
Niveau 7
27 août 2007 à 20:51:06

j´ai le combo 360+wii et.....je joue +souvent à la wii.
moi qui n´aimait pas les jeux genre resident evil; et bien je doit avouer que la jouabilité wiimotte m´a tout simplement bluffé :ouch2: !!
et j´attend avec impatience metoid prime 3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment