voilà je faits ce sujet pour partager mon opinion et discuter dans la joie et la bonne humeur et ce sans troll et floodeurs
Donc voilà à sa sortie ba la Wii je voyais pas pourquoi l´acheter mis à part Zelda ba rien ... je disais me disais bons à investir 250 € ça valait pas le coup ...
Puis finalement j´ai découvert ce que je vais appeler le Trio Infernal ! C´est à dire
Mario Galaxy
Smash Bros
Mario Kart
Et là, ba je dois dire que ces trois jeux m´ont emballer ! Et que moi qui m´était dit que je n´acheterais jamais de Wii ba je commence à douter ...
J´espère juste que Nintendo n´oubliera pas les Hardcore et là ça le ferait
Voilà c´était mon analyse du jour 
_____________________________
| ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| 
Noeliste presque confirmé " 