Oo?a quoi?
Nazdu chépas koi est de retour ----____----
quoi samus man?
jay une iday on peut trouver son adresse et allay le tuay chay lui
il commence serieusement a faire chier ce connard
Mais non, mais non
Je reviens ce soir
Bonne chance les gens
salut ^^
jvais surment faire un tour sur war3 vu que ya pas grand monde sur hemesen
apres zelda red steel et far cryc´est marioil est timbré ce gars la
mdr encore se floodeur !
up zelda
a la con
XD après ban il revient encore pourquoi jvc ne peut pas faire carrement ban d´IP?
pourquoi il se fait pas ban?
Jeuxvideos.com ne peut pas ban par ip, sa servirait a rien ! Renseignez vous sur suggestion !
Je suis en train de faire une operation de contre uppage inutile.Je up les topic qui été avant , aider moi plz
koukiz non link_le_boss51 il s´est deja fait bannirlive alone ok
Monkey ball maintenant -_-