En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NE REPONDEZ PAS AUX Up à la con
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:54:28
moi non plus tu prefere une liste de gens que tu connais pas ?
djbo
Niveau 10
28 août 2007 à 00:00:25
Arf non merci
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 00:32:32
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:34:05
il a recommencé donc je up (pk ?)
Live-alone
Niveau 6
28 août 2007 à 00:34:25
S´est inquiétant la, sa va finir quand cette comédie ?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 00:36:46
Quand il aura fait la liste des jeux de Wii...
Donc dans très longtemps
Jusqu´à ce que Katse revienne :p
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:36:49
2008?
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:37:19
bois_ta_soupe!
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:37:53
pendant que t´es là as tu vraiment 96 ans ?
Live-alone
Niveau 6
28 août 2007 à 00:37:59
Katse ne sera pas toujours la.
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:01
les chat sont rarement là quand ont en a besoin (je parle par experience bien sur)
Nazedu21
Niveau 2
28 août 2007 à 00:39:53
Vous allez en bavez !! !
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:21
2008 Katse sera plus là :p
J´avoue j´ai un peu moins de 96 ans
Je ne révelerai jamais mon âge véritable
raidouc
Niveau 9
28 août 2007 à 00:43:10
c´est moi ou il a vraiment rien a faire lui
je saivais pas ce qu´était le flood et ba maintenen je sais
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:43:38
moi nn plus je ne le revelerat jamais (meme si il est sur ma carte de visite)
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:44:20
raidouc j´avou ce soir je suis d´humeur boulay j´espere ne pas etre ban pour ça
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 00:45:02
"vive Bois_ta_soupe"
Mais enfin il faut arrêtez
Je suis un forumeur comme les autres ^^
Qu´on admire WiipaD ou muleet, je le conçois mais pas moi ^^
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:46:26
pourquoi on pourait pas t´admirer XD bonsi tu veu j´arrete mais nempeche j´fai keskejveu
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 août 2007 à 00:47:50
Je dis juste que je n´ai rien d´exceptionnel
Mais en tout cas je te remercies
Ca fait plaisir, j´avoue
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:51:09
tu est exeptionel dans ta maitrise de toi sur ce forum (faut avouay avec tout les boulay des forum jvc XD) ils ont quoi d´exeptionel deja wiipad et muleet ?e t pis et pis; sque j´aime sur les forums jvc c´est que sa parceque tant que les boulays font pas trop trop trop chier bah sa permet de se detendre(surtout a l´approche de la rentrée...rentrée?NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!!!!! hum dsl)