Avec jvfox tu devrais pas avoir de mal à le trouver
Bts je suis connecté mais en hors ligne
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:41:29
vous avez msn XD?vous aussi mdr jvc fox je peu pas firefox marche plus sur mon ordi pour des raisons inconnu
djbo
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:03
En même temps qui n´a pas msn
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:44:51
tu veux une liste?
djbo
Niveau 10
27 août 2007 à 23:45:53
Vas y je m´emmerde
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:46:50
hum le problemme c´set que tu connaitra pas les gens que je citerais
djbo
Niveau 10
27 août 2007 à 23:48:27
Ah effectivement ça pose un problème au sinon tu peux démontrer que par le monde entier il existe une forte densité de personne ne possédant pas internet et donc par la même occasion pas msn, mais je pourrai contrer par le fait que certaine n´ayant pas internet possède totu de même une adresse msn
Oula je vais allez me couché moi
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 23:52:00
ouai la ou ils ont pas d´electricité il ont pas d´ordi donc il on pas internet donc pas d´msn donc certainement plus de la moitié de la population mondiale n´a pas msn sachant que même ceux qui ont l´electricité n´on pas forcement d´ordi ceux qui ont un ordi n´ont pas forcement internet ceux qui on internet n´on pas forcement msn
djbo
Niveau 10
27 août 2007 à 23:53:54
tout à fait (rien compri )
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !