tout le monde !
Bon bah juste un topic inutile je voulais juste dire J´ADORERAIT qu´il y ai un king kong sur wii car j´ai adoré la façon de jouer sur PC et si on alliait ça avec le duo nunchuck (ortho ?) + wiimote ça ferait surement un très très bon FPS mais bon voilà quoi je pense pas qu´il resortiraient king kong juste pour une version wii mais pour moi ça serait un jeu coup de coeur...
Bon bah voilà j´ai fini je voulais juste vous dire ça...
