J´sais pas, mais bon j´vois pas trop l´utilité vu que ta Wiimote va pas non plus allez chercher le DVD pour le mettre dans sa boite hein...
samus-man
Niveau 9
27 août 2007 à 14:04:58
ben peut etre , pourquoi pas ?
Mais sans te vexer bien sur , le bouton power ca me suffit bien deja
saiyaman
Niveau 8
27 août 2007 à 14:05:22
A quoi ça servirait puisqu´on se déplace forcement pour prendre le CD et le mettre dans sa boite
[Warcraft]
Niveau 7
27 août 2007 à 14:06:24
A quand le bouton " Don´t Move" ?
redako
Niveau 5
27 août 2007 à 14:07:49
Il pourrai mettre une fuséé sur le cd pour qu´il vol automatiquement jusqu´a la boite puis ensuite la boite se ferme(automatiquement) Non ?
greg92
Niveau 9
27 août 2007 à 14:12:55
Ouais, c´est sûr qu´il servirait beaucoup moins que le bouton power. En gros se serait juste pour le fun !
Pas mal l´idée redako
tonyoks93
Niveau 5
27 août 2007 à 14:34:48
moi je pense qu´ils devrais inventé une pince extensible en plus du bouton eject pour ouvrir la boite et mettre le dvd dans la wii depuis son canapé sans bougé ses fesses