En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette game cube wii
red-killer-85
Niveau 6
27 août 2007 à 12:44:09
Voila je voudrais savoir comment brancher le récépteur de ma manette sans fil sur la wii si quelqu´un pourrait me répondre rapidement ce serrait gentil de sa part
red-killer
red-killer-85
Niveau 6
27 août 2007 à 12:48:28
manette de game cube biensure
microson
Niveau 8
27 août 2007 à 12:49:57
Le petit capot cache prise GC sur ta wii s´enleve....voila
red-killer-85
Niveau 6
27 août 2007 à 12:53:16
eee cache prise c´est a dire ??
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 12:55:40
Ben, ta Wii, sur le dessus, elle a deux capots blancs, qui se soulèvent..
Un pour les cartes mémoires, et un pour les manettes
RRoctiVV
Niveau 10
27 août 2007 à 12:55:57
Au dessus de ta wii un couvercle s´enlève et là tu peux mettre manettes et memory cards gamecube.