Voici mon probleme :
Javait ma neuf box (non securiser) wi-fi et la clef netgear wi-fi et donc pour ma PSP tout allait bien vu que ne c´était pas sécuriser ...
Puis quand nous somme partit en vacance jai eu un probleme le modem c´était mit en "reset" et donc on a tout recommencer ...
Mais la il y avait une clef WEP ! comment je fait pr la connaitre ??
Merci