CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3=certains des meilleurs visuels du jv

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 12:31:06

"C´est incroyable de dire ça sur un jeu Wii, Corruption contient certains des meilleurs visuels du jeu vidéo, point final."

On s´attendait à une merveille pour la Wii, on va avoir plus apparemment...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 12:32:17

:ouch:

skyboys
skyboys
Niveau 10
27 août 2007 à 12:33:48

:ouch2:

muleet
muleet
Niveau 10
27 août 2007 à 12:34:09

Boah, il exagère, forcément.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
27 août 2007 à 12:34:43

bon j´hésitait, j´hésite plus :lol:

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 12:35:47

Même si il exagère, c´est pas pour rien. :(

skyboys
skyboys
Niveau 10
27 août 2007 à 12:36:30

Euh, c´est IGN qui a sorti cette phrase ? :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 12:37:30

Je vais peut-être l´acheter finalement :(

skyboys
skyboys
Niveau 10
27 août 2007 à 12:38:16

Je ne me posais même pas la question, ce jeu est miens depuis son annonce mdr ^^

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:21

Une fois que j´aurai reussi a trouver MP2 dans le commerce, et que j´aurai fini MP1, je vais peut-etre venir squatter le fofo de MP3. :oui:

:)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
27 août 2007 à 12:40:01

Au fait, gogs, c´est quoi la source? :(

skyboys
skyboys
Niveau 10
27 août 2007 à 12:40:54

Je n´ai même pas joué au 2 premiers :)

muleet
muleet
Niveau 10
27 août 2007 à 12:41:12

Enfin personnellement je m´en fiche, j´ai joué à des jeux très bien réalisés sur Xbox360, mais au final ça n´a pas apporté grand chose, donc les graphismes, je leur demande plus d´être méga réalistes (et, ça ne veut pas dire que je suis contre, ce serait absurde, tout comme ce serait absurde de ne faire QUE des jeux ultra réalistes, de la part des éditeurs) juste d´être "suffisant" et pas dans un style déplaisant, comme, je considère, Red Steel... Et justement, MP3 n´a pas l´air d´avoir un style déplaisant.

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 12:51:06

C´est 1Up la source.

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:28

:up:

neobob666
neobob666
Niveau 8
27 août 2007 à 14:11:24

Gamer-turtule
Posté le 27 août 2007 à 12:39:21
Une fois que j´aurai reussi a trouver MP2 dans le commerce, et que j´aurai fini MP1, je vais peut-etre venir squatter le fofo de MP3. :oui:

:)

--------
Tu n´arrive pas a trouver MP2 dans le commerce??

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
27 août 2007 à 14:59:40

En voyant sa, je commence à comprendre: :oui:

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/815/815424/metroid-prime-3-corruption-20070824012355081.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/815/815424/metroid-prime-3-corruption-20070826102251837.jpg

:bravo:

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
27 août 2007 à 15:04:08

Suite mais attention on voit Samus sans casque pour ceux qui veulent garder la surprise!

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/815/815894/metroid-prime-3-corruption-20070826101133828.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/815/815894/metroid-prime-3-corruption-20070826101140235.jpg

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/814/814437/metroid-prime-3-corruption-20070822001342976.jpg

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 15:12:11

et encore en action l´aliasing present ici
tu le voit partiquement pas

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:29

Dès le debut du jeu on la vois sans son casque.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment