Enfin personnellement je m´en fiche, j´ai joué à des jeux très bien réalisés sur Xbox360, mais au final ça n´a pas apporté grand chose, donc les graphismes, je leur demande plus d´être méga réalistes (et, ça ne veut pas dire que je suis contre, ce serait absurde, tout comme ce serait absurde de ne faire QUE des jeux ultra réalistes, de la part des éditeurs) juste d´être "suffisant" et pas dans un style déplaisant, comme, je considère, Red Steel... Et justement, MP3 n´a pas l´air d´avoir un style déplaisant.