avec un gros con qui UP des sujets vieux de plus d´1 ans
metalforever239
Niveau 9
27 août 2007 à 11:27:21
et alors , c est juste parce que byson ( le modo ) est pas la pour le moment.
Mais c est vrai qu il y a enormement de flood es derniers temps.
On a aussi eu ca sur le forum wii
New-Redflash
Niveau 10
27 août 2007 à 11:27:37
wii c´est bien pour eux,ces moutons sont trop bete
samus-man
Niveau 9
27 août 2007 à 11:28:50
si on est bete nous , mais qu´est ce que t´es mon pauvre gars
Wiiiiii
Niveau 3
27 août 2007 à 11:32:35
n´empéche j´ai jamais vu ca, apparement ca provient en grande partie du forum xbox360 avec un topic intitulé "venez flooder sur le forum ps3" mais je pense que d´autre pro- m ou s sont allez flooder a leur tour a suivre
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 11:34:19
nan, pas de conclusions hatives, leur forum aussi est très floodé (le même type de flood que nous, du uppage de topic vieux de plus d´un an)