En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
impression et prix exite truck?
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 août 2007 à 10:41:28
je voulais savoir le prix que vaut exite truck maintenant en occaz et s´il est bien j´ai lu le teste de jv.com qui est bof mais les commentaires des forummeurs sont très bons alors qui a tort?
baka-rangers
Niveau 10
27 août 2007 à 10:43:40
il est vachement bien! un pur jeu d´ arcade comme on en fait plus avec une immense durée de vie (JVC a du lacher l´ affaire bien vite pour prétendre qu´ il est très court) pour le prix, aucune idée. en occaz, je dirai 30/40 euros et en neuf ben 50!^^
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 août 2007 à 10:45:46
c´est a dire quoi une 10ène d´heure? après le multi est t´il bien il donne envie de jouer ou pas?
baka-rangers
Niveau 10
27 août 2007 à 10:49:19
j´ ai jamais jouer au multi donc je peux pas dire... mais pour la duré de vie ya des trucs vraiments chaud à débloquer. je dirai plus dans les 15h pour tout avoir voir même 20. et perso, je continue encore d´ y jouer en ce moment.
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 août 2007 à 10:51:59
ok merci mais bon s´il est 40 sa fait un peu cher. c´est abusé sur la wii les jeux neuf sont a 50 et ceux d´occaz a 40.