CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MP3]Alors, Poemoon ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:34

un mode multi dns un metoid prime ? nan, plus jamais, surtout quand on voit ce qu´a donné le 2 :malade: une véritable catastrophe

sinon, il n´y aurait pas des américains ici qui auraient déjà bien joué au jeu, j´aimerais savoir si c´est un bête fps ou bien un vrai metroidprime, avec de environnements ouverts et de l´exploration et non pas des couloirs labyrinthiques, car ça pourrait me dissuader de l´acheter :(

surtout s´il ressemble à metroid prime hunter´s, alors là, j´me pose pas de questions je ne le prends pas :non:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:55

Désolé darknor mais dans le test que nous a fait partager Meta_Virjule ils parlent justement de 20 heures plus ou moins.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 13:42:09

le soucis est que retro n´a pas les moyen de faire une mga solo puis un mega multi en meme temps ils ont pas le budget pour et en puis le level design n´a rien a voir entre le solo et multi

purée ca sert a rien de crituqer ce point la les troll on a été largement prevenu a l´avance c´est amusant de voir la critique a la sortie comme si on avait que ca comme argument

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 août 2007 à 13:42:16

Wer Wer on se rappelle de Zelda et c´est 60 H de jeux :honte:
Mais bon le plus long sa doit etre trouver les missile et explorer les liveaux tout en passant au moin 5 fois au meme endroit ..
Si t´apelle sa une durée de vie ...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
27 août 2007 à 13:43:05

Meta_Virjule Posté le 27 août 2007 à 13:30:47 * ]Erosquare] profil

• Posté le 27 août 2007 à 13:20:36 avertir modérateur
  • Et encore, ils ont même pas été foutus d´inclure un mode online alors qu´ils l´ont fait sur la DS Coouuuuu Couuuu les Nintengeons

Ok t´aurai aimé des gunfights dans des environnements labyrinthiques qui n´ont rien à voir avec les lieux très ouverts et construits pour le multijoueur de Hunters ? Avec seulement 4 hunters différents ?

Entre autres on voit clairement dans certains lieux de Hunters, en solo, l´orientation multijoueur du titre. La grandeur de l´entrée de la station Vesper en témoigne.

----> Ausaiphe, il n´y a pas de Online. Metroid Prime 3 est l´exemple même du jeu fait à la va-vite par Nintendo qui ne veut pas se casser le cul en faisant MP3. Ils ont trouvé la recette : Recycler le moteur graphique de MP2, faire une suite dénuée d´intérêt qui n´offre aucune innovation, ils ont même retiré le online qu´ils avaient mis dans MP : Hunters juste histoire de dire que la Wii a eu des "hits" 2007, il n´y a qu´à voir les merdes qui sont sorties sur ce gadget appelé Wii. J´adore l´évolution chez Nintendo. Je vois déjà les fanboyZ sortir un gameplay innovant à la Wiimote mais elle est où l´innovation? car je ne la vois pas du tout. L´essence même du gameplay a déjà été vu dans Red Steel, FarCry etc... et tout le monde sait à quel point ces jeux sont des bides. Le fake powerfishing glove controller ça amuse peut-être les gamins pendant 1 mois au max mais après ça devient du vu et du déjà-vu, surtout dans les FPS.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:44:08

Un mode coop ? A la limite, mais alors seulement quelques parties du jeu seraient reprises. C´est pas comme un GOW où tu fais l´aventure en quazi permanence avec des autres soldats qui t´épaulent au combat. Je pense pas que les 3 hunters sont en permanence dans toutes les parties du jeu ...

A la limite, ils devraient tout simplement faire une sorte de Hunters Wii, avec coopération tout ça, où alors faire carrément un autre FPS pour le multijoueur, ce qu´ils comptent faire paraît-il. Et vu qu´ils maîtrisent le sujet de la wiimote, ça pourrait être énorme.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 13:44:10

"(quelle excuse ! comme s´il fallait choisir entre un bon solo et un bon multi)"

il suffit de voir les jeux x360 pour se rendre compte que c´est le cas, un exclent multi, mais un solo qui est soit très court (gears of war) soit chiant (lost planet), et ces deux jeux sont certinement les meilleurs jeux online de la console :oui:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:45:50

"----> Ausaiphe, il n´y a pas de Online. Metroid Prime 3 est l´exemple même du jeu fait à la va-vite par Nintendo qui ne veut pas se casser le cul en faisant MP3. Ils ont trouvé la recette : Recycler le moteur graphique de MP2, faire une suite dénuée d´intérêt qui n´offre aucune innovation, ils ont même retiré le online qu´ils avaient mis dans MP : Hunters juste histoire de dire que la Wii a eu des "hits" 2007, il n´y a qu´à voir les merdes qui sont sorties sur ce gadget appelé Wii. J´adore l´évolution chez Nintendo. Je vois déjà les fanboyZ sortir un gameplay innovant à la Wiimote mais elle est où l´innovation? car je ne la vois pas du tout. L´essence même du gameplay a déjà été vu dans Red Steel, FarCry etc... et tout le monde sait à quel point ces jeux sont des bides. Le fake powerfishing glove controller ça amuse peut-être les gamins pendant 1 mois au max mais après ça devient du vu et du déjà-vu, surtout dans les FPS."

==> Oulà, ça pue la mauvaise foi.

Je regarde au hasard ... Oulà, mais il compare carrément la maniabilité de Red Steel et MP3 en faisant comme si c´était pareil :doute: ...

Bon je m´arrête là, ça sent l´argumentation de rageux :-d

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 août 2007 à 13:45:56

Ben Halo 3 aura un Bon Solo et un Bon Multi que demandait de plus :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 13:46:15

At 20-plus hours, it stands tall next to the other Prime games. The single-player affair is a little easier, but you can extend replay by scanning everything or playing again in Hyper Mode.

9/10 c´est le point le moins bon du jeu mais il a une replay value et c´est que 6 heures de jeu d´un certain HS

----> Ausaiphe, il n´y a pas de Online. Metroid Prime 3 est l´exemple même du jeu fait à la va-vite par Nintendo qui ne veut pas se casser le cul en faisant MP3. Ils ont trouvé la recette : Recycler le moteur graphique de MP2, faire une suite dénuée d´intérêt qui n´offre aucune innovation, ils ont même retiré le online qu´ils avaient mis dans MP : Hunters juste histoire de dire que la Wii a eu des "hits" 2007, il n´y a qu´à voir les merdes qui sont sorties sur ce gadget appelé Wii. J´adore l´évolution chez Nintendo. Je vois déjà les fanboyZ sortir un gameplay innovant à la Wiimote mais elle est où l´innovation? car je ne la vois pas du tout. L´essence même du gameplay a déjà été vu dans Red Steel, FarCry etc... et tout le monde sait à quel point ces jeux sont des bides. Le fake powerfishing glove controller ça amuse peut-être les gamins pendant 1 mois au max mais après ça devient du vu et du déjà-vu, surtout dans les FPS.

purée il a rien rein compris au jeux video tu ferait mieux d´arreter de poster ici

c´est tellement pas credible

parce que bon on presque l´impresion que tu joué au jeu...

je ml´en fou pour toi c´est un simple jeu balclé les magazines ne sont pas d´accord et je me fie plus au magazine qu´a un trool reconnu pour pas aimer la wii de plus

muleet
muleet
Niveau 10
27 août 2007 à 13:47:36

"(quelle excuse ! comme s´il fallait choisir entre un bon solo et un bon multi)"
:d) En tout cas, si c´était le cas, ce serait propre aux FPS, car quand on voit Starcraft... :o))

poty
poty
Niveau 4
27 août 2007 à 13:48:10

tout de maniere toute les suite sont comme ça

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:48:11

Oulà je m´y replonge :rire:

MP3 fait à la va-vite :rire:

J´en peux plus de l´argumentation des rageux qui tentent encore de rabaisser MP3 :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 13:48:41

"Ben Halo 3 aura un Bon Solo et un Bon Multi que demandait de plus "

halo c´est bungie hein ? et son mode histoire se termine aussi très rapidement, seulement bungie, contrairement à epic, a été assez intelligent pour faire des niveaux que l´on peut faire 10 fois sans s´en lasser, et un mutli local digne de ce nom :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:48:42

Le solo de Gears of War est excellent : varié, avec un vrai background, une bonne mise en scène.

Je ne vois pas ce qu´on peut reprocher au solo de Gears of War. Il n´est pas non plus court, pas plus que n´importe quel autre jeu d´action. Tu veux me faire croire que comme sur Wii aucun jeu n´a de online (ou presque) ils dépassent tous les 20 heures ? Ca n´a aucun rapport. Ce qui compte pour parler de bon solo c´est de ne pas avoir l´impression de faire une partie multi avec des bots. Battlefield a un mauvais solo.

Justement quand je pensais à un titre qui réunit un bon solo à un bon multi je pensais à Gears of War, à Halo aussi. Ce sont deux jeux en un.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
27 août 2007 à 13:49:27

Mais lol les trolls font un débat sur le multi mais metroid ca n´a jamais eu l´essence d´un multi c´est une aventure. On voit bein que vous ne savez plus ou critiquer le jeu, ca fait peine a voir des gens qui cherhce le moindre petit truc juste pour critiquer une console qui selon eux est nul. Soyez des gens bien partez sur le forum 360 et aller parler du mode solo très cour de GoW merci :ok:

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 août 2007 à 13:50:11

Tout ce temp pour le developpement de MP 3 pour une durée de vie de environ 20 H sans mode Coop ni multi ??

Ben j´appelle sa du boulot a la va-vite :ok:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:51:17

"Ben j´appelle sa du boulot a la va-vite :ok: "

:d) Va dire ça au devs de Bioshock :-d

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 13:51:49

"Le solo de Gears of War est excellent : varié, avec un vrai background, une bonne mise en scène."

ah mais je n´ai jamis dit le contraire, mais il est court, 5h en mode normal, 7h peut être en dément, et je l´ai fait 3 fois (dans chaque difficulté), là maintenant j´y touche plus, c´est comme ça...

et comme le mutli local vut rien du tout, et bien j´hésite à le revendre...

poty
poty
Niveau 4
27 août 2007 à 13:52:21

ça sert a rien de parler ya toujour un defaut dans un jeu MP3 c son multi c tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment