At 20-plus hours, it stands tall next to the other Prime games. The single-player affair is a little easier, but you can extend replay by scanning everything or playing again in Hyper Mode.
9/10 c´est le point le moins bon du jeu mais il a une replay value et c´est que 6 heures de jeu d´un certain HS
----> Ausaiphe, il n´y a pas de Online. Metroid Prime 3 est l´exemple même du jeu fait à la va-vite par Nintendo qui ne veut pas se casser le cul en faisant MP3. Ils ont trouvé la recette : Recycler le moteur graphique de MP2, faire une suite dénuée d´intérêt qui n´offre aucune innovation, ils ont même retiré le online qu´ils avaient mis dans MP : Hunters juste histoire de dire que la Wii a eu des "hits" 2007, il n´y a qu´à voir les merdes qui sont sorties sur ce gadget appelé Wii. J´adore l´évolution chez Nintendo. Je vois déjà les fanboyZ sortir un gameplay innovant à la Wiimote mais elle est où l´innovation? car je ne la vois pas du tout. L´essence même du gameplay a déjà été vu dans Red Steel, FarCry etc... et tout le monde sait à quel point ces jeux sont des bides. Le fake powerfishing glove controller ça amuse peut-être les gamins pendant 1 mois au max mais après ça devient du vu et du déjà-vu, surtout dans les FPS.
purée il a rien rein compris au jeux video tu ferait mieux d´arreter de poster ici
c´est tellement pas credible
parce que bon on presque l´impresion que tu joué au jeu...
je ml´en fou pour toi c´est un simple jeu balclé les magazines ne sont pas d´accord et je me fie plus au magazine qu´a un trool reconnu pour pas aimer la wii de plus