CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MP3]Alors, Poemoon ...

muleet
muleet
Niveau 10
27 août 2007 à 13:16:24

Poemoon, j´ai une question à te poser, par rapport à d´autres de mes posts que tu sembles avoir ignoré : pour quelle raison achètes-tu les jeux récents, est-ce pour la culture vidéoludique, pour le plaisir de jouer, ou autre(s)? (Donc peut-être, les deux à la fois.)

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:18:49
  • Poemoon profil

* Posté le 27 août 2007 à 13:13:13 avertir modérateur
* Bon je vais tenter de te réexpliquer. Si ça ne marche pas j´abandonne.

Si je dis que MP3 sera décevant c´est pour ceux qui attendent plus quelque chose comme Metroid Prime 1 et 2 que comme Metroid Prime Hunters.
Il semblerait que MP3 soit plus proche de l´épisode DS, plus bourrin que les épisodes GC.

==> Bah ton argumentation tombe à l´eau puisque tu ne comprends visiblement pas la nuance entre Corruption et Hunters.

Corruption ne reprends que le découpage en plusieurs planètes et intègre l´hyper mode qui rajoute un peu plus d´action sans virer dans le truc archi bourrin. Ensuite, les améliorations "physiques" (combis, tout ça) sont bien présentes.

Or dans Hunters il n´y avait que des lasers à trouver, et le jeu avait une orientation multijoueur et donc forcément, avec 7 hunters, des gardiens qui se baladent un peu partout et un mode multi mis en avant, le solo avait tout pour décevoir les fans de la première heure.

Donc c´est très différent vu que les causes de la déception de Hunters ne sont pas dûes au découpage mais à cause de l´orientation multijoueur volontaire et l´absence de power-ups physiques qui varaient beaucoup plus les premiers Prime, c´est pour ça que ton raisonnement valait pas grand chose vu que Hunters et Corruption sont TRES différents.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
27 août 2007 à 13:20:36

Et encore, ils ont même pas été foutus d´inclure un mode online alors qu´ils l´ont fait sur la DS :rire: :rire: :rire: Coouuuuu Couuuu les Nintengeons :noel: :noel:

poty
poty
Niveau 4
27 août 2007 à 13:22:34

hunter n´a rien de bourrin ya quasiment pas d´ennemi peut etre comparé au 1 et au 2 mais je le trouve pas "bourrin"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:23:11

Rubius m´avait dit l´autre fois que si Metroid Prime est un FPA, ce qui le distingue des FPS caca c´est, justement que le jeu n´est pas découpé en mission ni en niveaux.

Je le pense assez représentatif des joueurs Nintendo, des vrais.

A mon avis tu surestimes l´influence de quelques power-ups.

Enfin bon, wait and see. Moi je pense qu´on verra quand même une paire de topics de déception.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 13:23:54

Et encore, ils ont même pas été foutus d´inclure un mode online alors qu´ils l´ont fait sur la DS Coouuuuu Couuuu les Nintengeons

vous êtes le mailon faible au revoir

on le savait depuis une plombe que MP3 serait pas online

c´est le seul mini reporche qu´on peut lui faire

faut savoir ce que vous voulez les trool

MP3 se rapproche plus d´un FPS que les MP1 et 2 dans lequel vous aviez repochez qu´il etait pas assez FPS

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 13:24:26

J´ai lu quelque part que Metroid 3 aurait une toute petite part de RPG avec pas mal de Pnj qui parlent, plus de dialogues, de briefing, pour enlever l´ambiance frustrante de la constante solitude :)

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 août 2007 à 13:26:40

Honnetement c´est dommage pour le online, mais vu le système de lock malgré tout ressemblant beaucoup à celui de MP2 (sauf qu´il faut viser quand même après avoir vérouiller), ca aurait surement donné un multi comme MP2, donc bien pourri xD

Par contre à mon avis il a raison quand il dit que MP3 se rapprochera plus de Hunters car orienté plus FPS, plus bourrin, plus linéaire. Ca déplaira à certains et ravira d´autres ca c´est certain...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
27 août 2007 à 13:27:32

darknor31 Posté le 27 août 2007 à 13:23:54 Et encore, ils ont même pas été foutus d´inclure un mode online alors qu´ils l´ont fait sur la DS Coouuuuu Couuuu les Nintengeons

vous êtes le mailon faible au revoir

on le savait depuis une plombe que MP3 serait pas online

c´est le seul mini reporche qu´on peut lui faire

faut savoir ce que vous voulez les trool

MP3 se rapproche plus d´un FPS que les MP1 et 2 dans lequel vous aviez repochez qu´il etait pas assez FPS

-----> Wai sauf que que tout le monde attendait le Online comme le messie et que les joueurs se sont bien fait OWNED à l´annonce de MP3 Offline :noel:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:28:25
  • Poemoon profil

* Posté le 27 août 2007 à 13:23:11 avertir modérateur
* Rubius m´avait dit l´autre fois que si Metroid Prime est un FPA, ce qui le distingue des FPS caca c´est, justement que le jeu n´est pas découpé en mission ni en niveaux.

==> Mais y´a une différence aussi car rien n´empêche les planètes d´être remplie de zones cachées, d´objets à trouver, de nombreux chemins ... Y´a je sais plus quel test ou preview qui dit justement que Corruption possède les puzzles et autres situations les plus complexes de la série.

Je le pense assez représentatif des joueurs Nintendo, des vrais.

==> Si tu prends les extrèmes ...

A mon avis tu surestimes l´influence de quelques power-ups.

==> Attends, dans Hunters tu te balades juste, tu vérifie la présence de portes de couleur, puis tu te ramènes plus tard avec ton laser. Dans les Prime, tu vois plein d´éléments qui demandent une amélioration spéciale qui souvent pimente un peu. Je prendrai entre autres les passages sur les rampes en "demi-lune" où il faut avoir un bon timing pour envoyer la boule morphing au dessus, parfois carrément dans un nouveau labyrinthe. Plus intéressant que d´ouvrir une porte, non ?

Enfin bon, wait and see. Moi je pense qu´on verra quand même une paire de topics de déception.

:d) Des déçus de toutes manières y´en a toujours. Mais en tout cas, MP3, parti comme il est, ne fera surement pas la même chose qu´un certain Zelda TP qui n´aura ravi que les joueurs peu exigeants ou très peu connaisseurs des Zeldas.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:30:47
  • ]Erosquare] profil

* Posté le 27 août 2007 à 13:20:36 avertir modérateur
* Et encore, ils ont même pas été foutus d´inclure un mode online alors qu´ils l´ont fait sur la DS :rire: :rire: :rire: Coouuuuu Couuuu les Nintengeons :noel: :noel:

:d) Ok t´aurai aimé des gunfights dans des environnements labyrinthiques qui n´ont rien à voir avec les lieux très ouverts et construits pour le multijoueur de Hunters ? Avec seulement 4 hunters différents ?

Entre autres on voit clairement dans certains lieux de Hunters, en solo, l´orientation multijoueur du titre. La grandeur de l´entrée de la station Vesper en témoigne.

poty
poty
Niveau 4
27 août 2007 à 13:31:25

moi le online je m´en fous je que j´attends le plus c un super mode solo

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:33:28

Mais quand t´auras fini le solo...

C´est quand même dommage pas de mode multi pour un FPS.

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 août 2007 à 13:33:36

Wer finir le jeux en 20 H peut etre moins , la seule chose qui va allonger la durée de vie du titre sa sera Les Scann :bave:

Donc soyer pas deg de ne pas avoir de mode Online :noel:

poty
poty
Niveau 4
27 août 2007 à 13:37:43

souvent le mode n´apporte rien de nouveau. c quoi: une baston ça va 5 minute mais ça soule a la fin

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:38:42

Le online ... Mouais, ils auraient dû alors faire un mélange entre salles et environnement conçus pour le multi et l´aspect labyrinthique des Primes de la GC, ça aurait pas plu à tout le monde ...

Autant se contenter d´abord de cette petite bombinette solo, paraît que Retro Studios compte créer un FPS multijoueur pour la wii.

snake57280
snake57280
Niveau 10
27 août 2007 à 13:39:00

Wer ben tu joue au bon jeux aussi :noel:
C´est sur , ce n´est pas sur Wii que tu va t´amuser en Online :ok:

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 13:39:16

9.5/10 a mon avis c´est plus que 20 heures de jeu les trool

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:39:37

Un multi ce n´est pas forcément du deathmatch. Refaire la campagne solo à 2 ça aurait été bien non ?

Quand les mecs sortent comme excuse qu´ils ont préféré perfectionner le solo (quelle excuse ! comme s´il fallait choisir entre un bon solo et un bon multi) ça n´explique pas pourquoi il n´y a pas de coompératif.

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
27 août 2007 à 13:41:29

MP2 avait du avoir les mêmes notes, alors MP2=MP3, quelque part, c´est vrai...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment